samedi 12 juillet 2014

Le Club des 9

bonjour,
on a fait de la voltige et on est monté à cru. On a fait des super activités manuelles. On faisait des jeux. On a fait des gaufres et des pizzas. Les repas sont délicieux. On prend des douches et notre groupe s'appelle "Le Club des 9".
Gros bisous
Clara

Bonjour Mamounette et Papounet,
je me suis bien amusée : j'ai fait de la voltige sur un poney qui s'appelle Kakoueta. Aujourd'hui on est samedi et il fait beau. En plus c'est mon anniversaire ! Méline mon animatrice nous a chanté tous les soirs une chanson avec sa guitare à elle. Elle chante très bien. Aujourd'hui j'ai aussi monté un poney qui s'appelle Prince noir. Il est très gentil.
Je vous embrasse très fort.
Elia

Coucou,
Ici on monte a cru. On a fait de la voltige. Aujourd'hui il a fait beau alors qu'avant il pleuvait. La cuisine est très bonne.
bisous
Celia

A La Grand Cour c'est trop top. La cuisine est super bonne. Il y a des activités le matin et le soir. On peut faire : des marionnettes, des cartes, des pompons…. Une fois on a fait une bataille d'extra terrestres. Moi j'aime La Grand'Cour.
Alycia

Bonjour Papa et Maman,
je m'amuse beaucoup et j'espère que vous aussi vous vous amusez bien à Feucherolle. Si vous avez déballé les cartons de mes déguisements, pourriez vous m'en envoyer par la Poste SVP ? J'attends vos lettres et vos email.
Bises
Jeanne

Chers parents,
j'ai fait plein d'activités : du poney, de la voltige et des activités manuelles.
je vous embrasse
Camille

Chers parents,
on a fait un grand jeu et j'ai aidé la fermière à trouver le moyen de savoir ou étaient ses animaux.
C'est super ici.
Lucie






Aucun commentaire: