vendredi 11 juillet 2014

Les madness boys

Salut les parents,
On s'amuse bien même si il pleut beaucoup ! Il y a plein de nouveaux animaux. Les animatrices sont gentilles. La cuisinière fait de très bonnes choses à manger, on a fait des gâteaux pour l'anniversaire d'un copain. On a fait des supersveillées ! Gros bisous
Hubert

Bonjour papa, bonjour maman,
Vous me manquez beaucoup, je m'amuse bien. Les activités sont trop cool, il y a des grands jeux et des veillées sympas. Je voudrai adopter un petit chat ! Ecrivez moi !
Gros bisous
Titouan

Bonjour les parents,
Ici à la Grand Cour on mange bien ! On a fait des jeux mais il pleut ! C'est dommage. On ne peut pas aller à la piscine ! Hier on a fait un rallye choco et c'était très drôle.
J'espère que vous allez bien !
Gros bisous
Corentin

Bonjour les parents,
Je m'amuse super bien et je vais très bien. Cet après midi on va faire un grand jeu qui s'appelle "les extraterrestres débarquent", ça à l'air cool. J'ai bien reçu vos colis et je m'amuse avec  mes copains.
Gros bisous
Alexandre

Bonjour papa, bonjour maman,
La première semaine était géniale. Il y a quelques nouveaux animaux. Bien qu'il ait beaucoup plu on peut quand même bien s'amuser dans l'annexe. On a fait deux fois poney et deux fois des activités dans la tour car la carrière est inondée. Vous me manquez.
Kerrian

Guten tag,
Je dessine encore et toujours pendant les temps calmes. On a régulièrement des veillées et des grands jeux. Par exemple aujourd'hui c'est " les extraterrestres débarquent". Bien sur j'ai chopé le bon lit: le tout mou, tout mou ! Gros bisous
Jean

Hello les parents,
Ça farte ? Aujourd'hui les extraterrestres débarquent ! J'ai peur sauvez moi ! Achetez une machine à remonter le temps pour que je joue sur le terrain afin d'aider les Pays-Bas !
Gros bisous
Baptiste

Si si la famille,
Ne vous inquiétez pas je chante toujours, je n'ai pas perdu ma voix. Il y a Eva du groupe d'Ana comme animatrice.  Jean est sous mon lit, on s'amuse bien ! On ne peut pas faire de la piscine à cause de la pluie.
Bisous
Alex !!

Cher Bouboule,
Vivement que tu viennes pour manger des hamburgers !!
Aymeric !


Aucun commentaire: