vendredi 25 juillet 2014

les piou-piou

Bonjour Papa, maman,
La colo s'est terminée par une grande promenade pour lâcher les poneys dans un pré. C'était beau de les voir galoper. J'ai hâte de vous retrouver demain.
Bisous, Naïs

Bonjour Papa et Maman,
On a fait le spectacle poney ce matin. C'était super de regarder les grands faire leur passage. On a fait de la voltige et on a dansé. J'ai vu les poussins éclore!!
Je vous vois demain. Gros bisous
Hamza

Coucou Maman et Papa,
On a vu le spectacle de poney et on a fait les inventaires. Hier soir c'était super! J'ai mis ma belle chemise et mon nœud-papillon. J'était super beau ! Les animatrices m'avaient fait une moustache.
A demain
Carl

Coucou Papa, Maman,
J'ai passé de très belles journées et en plus il faisait très beau aujourd'hui. On a passé du temps avec les poneys et on a beaucoup dansé hier. C'était très bien! A demain
Lou-Anne

Bonjour Maman et Papa,
J'ai fait le spectacle de poney. On a fait de la voltige comme le tour du monde. Je vous raconterai en rentrant. Il a fait très beau aujourd'hui, c'était super! J'ai fait plein de balançoire avec Manon et j'ai mangé avec elle.
Baptiste

Coucou,
Aujourd'hui, c'était le spectacle poney. On a fait de la voltige et c'était trop bien! Hier c'était la boom, j'ai beaucoup dansé.
Leah

Papa, Maman,
Aujourd'hui, on a ramené les poneys au champ avec tout le monde ! Ils étaient contentsde partir se reposer.
Timothée

Bonjour,
J'ai hâte de vous retrouver! Je m'amuse beaucoup ici mais j'ai quand même hâte de vous retrouver. Il y a des poussins qui sont nés! Ils sont touts petits!
Alban

1 commentaire:

Unknown a dit…

Coucou Choupinette!
C'est Papa et Lorie!!! Nous allons bientôt nous revoir, chic alors! Et en plus tu auras une surprise à la maison, il y a Mamie Martine qui est venue de Guadeloupe exprès pour te voir :-)
Nous sommes très contents que tu t'amuses bien à la Grand Cour. Nous avons regardé toutes les photos! Le maquillage, l'enquête policière, les crêpes, la kermesse, les gaufres, les poneys ( tu as mis tes bottes c'est bien) et tu as même mis du rouge à lèvres!!! Pourtant j'avais dit pas avant que tu n'aimes 22 ans?!!! Ooooh je rigole :-)
Je viendrai te chercher demain à la gare, j'ai hâte de te revoir et Lorie aussi. Nous t'aimons très très fort! Gros bisous ma Choupinette! A demain...