vendredi 18 juillet 2014

Les Piou Piou

Bonjour Papa et Maman,

ce soir c'est le camping. On s'amuse bien à la colonie. On a fait plein de poney aujourd'hui. Vu qu'il fait super beau on va à la piscine.
bisous
Carl


Papa, Maman,

On va manger des frites au camping. C'est nous qui avons fait le menu ! Mon shampoing est cassé. On va au camping et je pense que ce sera top bien.
Hamza



Bonjour Papa et Maman,

je m'amuse bien au poney. J'adore la piscine ! La dernière fois on a mangé des crêpes. J'ai caressé des bébés poneys. J'ai monté Bambi.
bisous
Nais


Papa, Maman,

j'ai caressé le poney Vanille. C'est une ponette blanche. J'aime bien faire du poney sur Bristol et Vanille. J'aime bien la picine et renverser les gens sur les tapis en mousse. Je fais beaucoup de trampoline. J'ai eu un gateau au chocolat pour mon anniversaire. C'était trop bien !!!!
bisous
Norah

Aucun commentaire: