mardi 15 juillet 2014

Les 7 tempêtes

bonjour Papa, Maman,
Je m'amuse bien mais je me fais un peu de soucis pour vous<; Depuis que je suis arrivé, j'ai reçu vos lettres et vos photos.Je me suis fait plein de copains et un a ramené crazy 100m (un jeu). On va aller à la piscine tous les jours s'il fait beau.
Bisous
Téo

Chers Papa et Maman,
La nourriture est très bonne. On peut faire du trampoline. Les lits sont très confortables. Hier nous sommes allés au stade et on devait attraper des cow boys : c'était super.
Bisous
Naël

Bonjour Papa et Maman,
Les animaux sont trop mignons. Les jeux sont trop bien. Les poneys sont trop gentils. Hier on est allés au stade et on devait attraper les indiens.
Bises
Kawrantin

Coucou,
La colo c'est génial. Je m'amuse beaucoup. Il y a des lapins et j'arrive à les attraper. Dans la grande fermette, je caresse plein d'animaux.
bisous Papa et Maman
Oscar

Bonjour Papa et Maman,
La colo c'est trop génial. Cet après midi on va aller à la piscine. Je joue beaucoup avec mes amis. Il y a des activités manuelles. J'en suis au 6ème cadeau d'anniversaire pour Eva !
Bisous
Tomas

Chers parents,
J'espère que vous allez très bien. J'espère que Jedi va bien et Adèle aussi. Les animaux sont trop mignons et le poney c'est trop cool.
Bisous
Samuel

La colo c'est super bien. J'aime faire du poney. Maintenant les chatons sont en liberté. On a changé de place dans les lits. Je me suis fait des amis.
Bisous
Quentin

Aucun commentaire: