mardi 8 juillet 2014

Les chatons

Bonjour !!
 Je suis bien arrivée ! Je fais du cheval, je m'occupe des chatons, des poussins, de la biquette. Il y a une super fermette ici ! Un bisou de Luna

 Bonjour les parents, cette année j'ai retrouvé mon animatrice Aurane. Je suis avec Apolline, Flavie... Ce soir nous avons fait une veillée avec des petis jeux. J'ai fait du poney cet après midi. Bisous maman et papa vous me manquez. Diane

 Salut Bouboule ! Nous on a fait de l'équitation à 14h30 aujourd'hui ! J'ai même monté New look ! Notre anim s'appelle Aurane, on est neuf dans notre équipe. Notre nom d'équipe c'est: les chatons. La chèvre est trop mignone. Je dors dans un lit superposé avec Diane en dessous. Aujourd'hui il n'a pas fait trop beau, mais hier il pleuvait. Apolline

 Pour toute la famille Ledieu,
 Hier dans le car je me suis fait une nouvelle copine elle s'appelle Maïlys. Quand je suis arrivée nous avons visité la Grand Cour. Je suis dans le groupe d'Aurane, je me suis fait d'autres copines. Il y a beaucoup d'animaux ici: des chatons, des oies, des poules, des poneys.... Je vous aime très fort. Pauline

 Coucou les parents, Moi aussi j'ai une nouvelle copine c'est Pauline !! Aujourd'hui il a fait un peu de soleil, on a pu monter à poney. J'ai retrouvé tous les animaux et mes copines de l'année dernière. Cette année nous avons des lapins trop mignons !! J'ai passé une très bonne journée j'aimerai trop revenir l'année prochaine. Bisous de Maïlys !

 Coucou, il y a plein d'animaux partout; les biquettes sont très malines et les chatons trop mignons. Les poneys sont trop beaux, on a pu les monter aujourd'hui, j'espère que demain je vais monter R'mes.
Chiara

 Chers parents, nous sommes bien arrivés, il a plu hier toute la journée. Nous avons tout de même pu faire de l'equitation aujourd'hui, j'ai monté Vanille (Faustine) et moi R'mes ( Jade), un double poney. Nous avons caressé les chevaux, les cochons d'indes et des chatons "tout mignon". Signé Jade et Faustine

 Salut les parents, j'ai fait du poney, j'espère que je vais pouvoir monter R'mes. Ce soir on va faire une veillée. Il y a beaucoup d'animaux. On va aussi faire une soirée camping et une boom ! Gros bisous de Flavie

1 commentaire:

Unknown a dit…

A Pauline & Jeanne le Vendredi 11 Juillet,
Nous avons reçu vos 2 lettres, elles nous ont fait très plaisir.
Nous sommes ravis que le séjour se déroule bien pour vous 2.
Quentin se prépare à partir demain pour 1 semaine.
Nous vous embrassons fort et vous écrivons.
PS: la peinture dans vos nouvelles chambres est presque finie !
Maman, Quentin et Papa.