lundi 11 juillet 2016

Les barbares de glace

Bonjour les parents,
Il a fait chaud ce samedi, et on s'est bien amusés. On pense beaucoup à vous !

Les barbares de glace (les moyens garçons) :

----------
Coucou les parents,
Aujourd'hui, il a fait super chaud, on a fait du poney, de la piscine et même du tape-cul.
Bisous.
Naël

Bonjour,
Je m'amuse beaucoup, et j'adore le poney. J'ai retrouvé ma balançoire préférée. Je pense bien à vous. -
Carl

Bonjour papa et maman,
On a eu très chaud aujourd'hui, mais on a fait plein de jeux dans la piscine, c'était super ! J'ai fait du tape-cul, du poney, et on s'est bien amusés !
Ewenn

Salut,
Aujourd'hui, au poney, j'ai monté Capucine et Romie et c'était trop bien. Capucine avançait tout doucement et Romie super vite. Je m'amuse beaucoup aussi avec les grands jeux.
Bisous
Raphaël

Coucou les parents,
On a passé plein de temps à la piscine aujourd'hui. Ensuite, on est allés sur les poneys, avant de jouer à un grand jeu. C'était super bien !
Sheyms

Salut Ottmane,
j'espère que ton bras va mieux.
Bisous papa, maman et Ottmane. Ici je m'amuse super bien et il fait super chaud. Heureusement il y a la piscine.
 Suleyman

Coucou,
On a fait plein de jeux aujourd'hui et moi j'ai fait du poney de la piscine, et du trampoline.
Bisous
Marc-Emilien

Bonjour les parents,
On a fait du poney, et on est allés à la piscine. Cet après-midi, j'ai joué à "La Peste". Dans les activités du matin, j'ai fait du cinéma. C'est trop bien la colonie !
Oscar

1 commentaire:

maison grumesnil a dit…

Bonjour tout le monde,
Le soleil et la bonne humeur font l'unanimité des récits, cela fait plaisir á lire.
La France ne sera pas championne d.Europe de foot en 2016 mais pour autant le cru la grand cœur 2016 semble remarquable.
Amusez vous bien et à bientôt.
Stéphane, père d'Oscar,