mardi 19 juillet 2016

Les supers coquinettes

Bonjour tout le monde,
On s'amuse trop à la colo. J'ai fait un bracelet brésilien avec Aurane une animatrice. Je fais très souvent de la balançoire avec Carl et je monte très haut. La piscine est chaude et c'est bien. On a fait des pizzas et elles étaient trop bonnes!
On a fait une kermesse, j'ai adoré le jeu à la piscine et c'était chouette car on pouvait manger des crêpes.
Gros Bisous

Luce

Bonjour papa et maman,

Maman j'espère que tu as bien peint ma chambre en blanc. Je suis pressée que papa me donne des cours de natation car j'aime la piscine ici et j'aimerai bien nager dedans. Est ce que je peux recevoir par colis mes lunettes de natation?
J'aime bien les animateurs ils sont rigolos.
Je vous aime, gros bisous.

Isaline

Bonjour papa et maman,
La colonie se passe bien pour moi. Demain on va au camping, je suis pressée. J'aime bien la piscine, ce que je préfère le plus c'est de danser dans l'eau avec mon groupe. Mes amies sont gentilles. Mon animatrice me coiffe le soir.
Gros bisous, je vous aime

Talia

Bonjour papa et maman,
Les bébés chats sont trop mignons, ils sont dans le bureau. C'est bien à la colo. Il y a une lapine qui a fait des bébés. Je me suis fait des amies. Les animatrices sont trop gentilles, des fois elles se déguisent. Parfois je joue avec Margot.
Gros bisous

Lila



Aucun commentaire: