lundi 18 juillet 2016

Les tonnerres de Brest

Coucou papa et maman,
J'adore la colo et j'aimerai bien y retourner l'année prochaine. Gros bisous

Léah

Bonjour papa et maman,
Je me plais à la colo. J'espère que vous allez bien, vous me manquez. Dites à Heina que je l'aime très fort. Au revoir

Dina

Gros bisous papa et maman,
Je m'amuse beaucoup à la colonie et je pense très fort à vous.

Norah

Bonjour tonton Francis et tata Zabeth,
Je vous fais un gros bisou. Je pense très fort à vous. Gros bisous à tout le monde.

Lucie.D

Bonjour
Je m'amuse bien. J'ai monté R'mes et je sais faire partir un poney au trot.
Gros bisous

Naïs

Bonjour
Je m'amuse très bien à la colonie. On a fait boire les chevrettes avec des tétines. Moi et doudou dormons très bien. Je m'amuse trop bien avec Sorelle. Je vous aime de mille feux. Bisous

Kellyane

Coucou papa et maman,
La colo se passe bien. Aujourd'hui on va faire un grand jeu. Je vous aime
Gros bisous

Margot Mechinaud

Coucou papa et maman
Je m'amuse bien à la colonie. Je me suis fait plein d'amis et on fait plein d'activités.
Gros bisous

Sorelle

Coucou,
Vous me manquez. J'adore la colonie. Il y a plein de grands jeux et de veillées.
Je vous fais de gros bisous

Margot Mabilais



Aucun commentaire: