samedi 23 juillet 2016

les diamants scintillants

bonjour
La Grand Cour c'est trop bien mais dommage c'est déjà le dernier jour.
bisous
Morgane

bonjour,
ce matin c'était le spectacle poneys. J'étais déguisé en mariée et nous avons fait un carrousel avec de la musique. Je montais Cappucino. Cet après midi on ramène les poneys au pré.
bisous
Camille

bonjour mes parents d'amour,
ce matin il y avait le spectacle poneys. C'était super. J'avais Dali. Ici tout va bien. Hier soir c'était la boom et c'était la meilleure que j'ai jamais passée.
gros bisous
Elia

coucou,
c'est maintenant le dernier jour. Mes amies vont toutes me manquer mais je les reverrai à mon anniversaire. J'ai hâte de vous revoir mais j'ai aussi envie de rester.
bisous
Jeanne

bonjour,
on a fait un spectacle poneys. C'était trop cool. On a fait un carrousel. J'ai monté New Look. Hier on est allées à la boom. On s'est bien amusées. On a mangé plein de super bonnes choses en dansant.
à demain
Zoé

coucou papa et maman,
cet après midi on va remettre les poneys au pré, ça va être trop cool. Ma ponette préférée c'est Diva. J'ai hate de vous revoir même si je m'amuse beaucoup ici.
je vous embrasse très fort
Lucie S

bonjour papa et maman,
on s'amuse beaucoup ici mais c'est bientôt fini. Aujourd'hui on a fait les valises. Demain on part.
bisous
Charlotte

bonjour,
je passe un très bon séjour ici. J'aimerais y retourner l'année prochaine.
bisous
Annabelle

Aucun commentaire: