lundi 11 juillet 2016

Les diamants scintillants

Coucou, 
Aujourd'hui nous avons fait les olympiades et aussi d'autres grands jeux dans la semaine. On a aussi fait une veillée vendredi soir. Pour les olympiades, mon groupe s'appelait "Le pays imaginaire", et on est arrivés les premiers. J'ai même eu une médaille, je suis trop contente. 
Bisous, 
Jeanne

Salut, 
A la Grand Cour, c'est super, il y a plein de choses: des chatons, des lapins, des poneys, et aussi plein d'autres animaux. Ce soir, on va faire une veillée et on va même pouvoir regarder le match de foot France-Portugal. J'espère que la France va gagner ! Bisous 
Anabelle 

Bonjour, 
Nous faisons des grands jeux, et des veillées le soir. On va regarder le foot ce soir, après les olympiades. C'est trop bien à la Grand Cour, il y a plein d'animaux et c'est la campagne. Bisous, 
Zoé 

Coucou, 
Aujourd'hui, on a fait les "eurolympiades". Je faisais partie de la "Team Scorpion" et notre slogan était: "Scorpion, Scorpion, qui s'y frotte s'y pique. Scorpion, Scorpion, c'est nous les champions !". On a terminés deuxièmes et je me suis trop amusée. 
Morgane 

Coucou, 
- Jeudi 7 juillet: Aujourd'hui, je me suis levée super tôt avec mon amie Anabelle qui a 9 ans et j'adore jouer avec elle. J'ai plein de copines. Notre groupe s'appelle "Les diamants scintillants" et notre animatrice s'appelle Isabelle, elle est trop sympa. 
- Vendredi: Aujourd'hui, nous allons faire du poney avant le temps calme. On pourra aussi aller à la piscine après le goûter. 
- Samedi: J'ai appris qu'on fera du poney tous les jours. Je suis trop contente ! 
- Dimanche: Aujourd'hui, nous avons fait les "eurolympiades". Mon équipe, la "foot family", est arrivée en 3ème position. Maintenant, il va y avoir la veillée. On peut regarder le match de foot mais  moi je pense que je vais faire des jeux avec Charlotte et Lucie. 
A bientôt ! 
Alice 

Coucou papa et maman, 
On a fait les olympiades. Notre cri de guerre était "On est gros, on est gras, on est les France Pizza". Toutes les activités étaient super marrantes. Maintenant, ça va être l'heure de la veillée. Je vous embrasse fort. 
Lucie 

Bonjour papa et maman, 
Tous les jours, on va nourrir les animaux. On fait aussi plein de jeux, et aussi des veillées. C'est vraiment trop bien la Grand Cour ! 
Je vous fais des bisous, et j'ai plein de copines avec qui je m'amuse beaucoup. 
Charlotte 


Bonjour mes parents d’amour,
Je m’amuse bien avec Jeanne et mes autres amies. On a fait du poney. J’ai monté Hermès, et c’est mon préféré avec Kindy et Ramsès. Roxy a un magnifique petit poulain.
Ce soir, on va regarder le match dans la salle du chat noir. Les chatons sont tous nouveaux, et ils sont beaucoup plus petits que ceux de l’année dernière. Il y en a un qui est noir et blanc et qui s’appelle « Willie Pétou », et d’autres qui s’appellent Garfield et Noirou. Avec Anabelle, j’ai décidé d’appeler les jumeaux Cléopâtre et Minou.
Mon animatrice s’appelle Isabelle, elle joue trop bien du violon.
Dîtes bonjour à Swim de ma part.
Gros bisous,
Elia

Coucou les parents,
On a fait les « eurolympiades » cet après midi , et on va regarder la 1ère mi-temps du match ce soir. J’aime bien faire du poney. Mon préféré, c’est Hermès. On va aussi souvent nager dans la piscine, même si c’est pas très profond.
J’ai plein de copines et je m’amuse beaucoup.
Bisous,
Camille

Aucun commentaire: