vendredi 22 juillet 2016

Les barbares de glace

Bonjour papa et maman,
Hier on a fait un spectacle et aujourd'hui on va préparera boum de ce soir.
Gros bisous

Ewenn

Bonjour papa et maman,
Ce soir c'est la boum. On va préparer des gâteaux et une salade de fruits. A table on peut manger avec les autres groupes.
Bisous

Raphael

Bonjour papa et maman,
nous avons fait une grande bataille d'eau et au poney j'ai fait du galop tout seul.
Bisous

M.E

Bonjour,
Hier j'ai galopé sur Ramses. Il y a un nouveau trampoline qui est arrivé. J'ai 14 bracelets!!
Gros bisous

Sheyms

Bonsoir papa, maman
Hier on a fait un spectacle sur Star Wars. Ce soir on a la boum et demain le spectacle de poney.
Gros bisous

Na el

Bonjour tout le monde,
J'ai fait des fusées chimiques et je me suis bien amusées car elles volaient très haut.
Bisous

Carl

Bonjour maman, papa et Ottmane,
J'ai fait du galop, vous me manquez.
Bisous

Sulayman

Aucun commentaire: