mercredi 13 juillet 2016

Les Tonnerres de Brest

coucou Papa et Maman,
je m'amuse beaucoup ici. Je pense bien à vous et à Coco.
je vous fais de gros bisous
Sorèle

bonjour,
j'adore les veillées ici. C'est super.
Kellyane

Coucou Papa et Maman,
je m'amuse beaucoup à la colo. Mon animatrice s'appelle Celia. Elle est très gentille.
Je vous embrasse très fort
Margot Méchinaud

Salut Papa et Maman,
Je pense très fort à vous. Ici on s'amuse beaucoup.
Je vous aime
Margot

Coucou Papa et Maman,
je m'amuse très bien ici.
Gros bisous
Leah

bonjour,
Je pense beaucoup à vous. La colo c'est super.
Je vous aime très fort.
Norah

Coucou Maman et Axel et Papa,
Ici on fait du poney, c'est génial.
bisous
Lucie

coucou,
j'ai monté Romio. Elle est géniale et je l'aime beaucoup.
Je vous fais de gros bisous
Naïs

bonjour Papa et Maman,
vous allez voir une petite photo d'un poney qui s'appelle Hermes. Il est très beau et je l'aime beaucoup.
bisous
Dina

Aucun commentaire: