mardi 19 juillet 2016

Les supers détectives

Bonjour papa, maman et Ottomane,
Vous me manquez mais je m'amuse bien. Ce matin j'ai fait du poney, j'ai monté Kakuetta. J'ai fait du trot et j'ai lâché les 2 mains.Nous avons fait une veillée rallye chocolat. Nous avons aussi fait un grand jeu où on devait faire une enquête pour trouvé celui qui avait volé la lampe du génie. C'est Ariel la petite sirène qui l'avait volé. Gros bisous je vous aime

Hamza

Bonjour,
Je fais plein d'activités de jeux et de veillées. On a fait un grand jeu où il fallait chercher qui avait volé la lampe du génie. J'avais deviné depuis le début que c'était Ariel car elle se grattait plus la hanche. On a 46 sabots d'or, on range bien notre chambre j'espère qu'on va gagner! Au jeu j'étais dans la même équipe que Kawrantin et c'était lui "le chef" de l'équipe!
Gros bisous

Alexandre

Bonjour les parents,
J'espère que vous avez beau temps, je vous adore de tout mon coeur. Je m'amuse et je vous ai fait un cadeau, je vous le donnerai en rentrant. On m'a appris à faire de la piscine sans brassard et du poney. Quand il fait beau on mange dehors et c'est trop bien! Ce matin il y avait mes céréales préférées au petit déjeuner. Plein de gros bisous

Basile

Bonjour papa, maman et Margot,
Je fais très bien du poney. Hier soir on a fait un rallye chocolat. On lance le dé et quand on fait 6 on doit se déguiser et aller manger du chocolat. Si on fait un 1 on doit faire le tour du cercle en marchant en canard. Je m'amuse bien et je me suis fait plein de nouveaux amis. Je joue beaucoup avec eux.
Gros bisous

Antoine

Bonjour Francky, Sarah et James,
Papa et maman je vous adore de tout mon coeur. Je m'amuse beaucoup. J'ai fait du poney, de la voltige. A la piscine j'ai joué avec les animateurs. On va aller au camping et on va manger des chamaillons grillés et des hamburgers frites. Il y a un chevalier qui nous donne des sabots d'or quand notre chambre est bien rangée. On est bien placé pour gagner le plus de sabots.
J'ai un lit avec une girafe, il est bien rangé, je pourrai vous aider à la maison.
Gros bisous, je vous adore

William

Chers parents,
Est ce que Eole et muse vont bien? Et Noah?
Je m'amuse bien avec mes copains. On fait des foots. On a regardé la finale de l'Euro France Portugal. J'aime beaucoup le poney et j'ai même fait du trot et aussi je me suis allongé sur le poney et j'ai même levé un pied en l'air quand on a fait de la voltige, j'ai fait plein d'autres figures!!J'ai invité une personne à la boum qui veut bien y aller avec moi.
Gros bisous

Thomas

Aucun commentaire: