mercredi 20 juillet 2016

Les rabeurs

Coucou les parents, 
La colo est toujours aussi super. Le camping s’est très bien passé. Les repas étaient trop bons, je me suis éclaté. On a fait du feu, puis on est allé au lac. Cet aprem, comme il fait très chaud, c’est bataille d’eau. Je vous embrasse fort, à bientôt. 
Samuel 

Coucou maman, papa, Eva, 
On a fait une énorme bataille d’eau hier. On en a profité pour régler les vengeances. On m’a demandé de vider un énorme seau d’eau sur la tête de l’animatrice des grandes filles, c’était très drôle. On est allé au camping et on est parti sur une plage secrète que seuls les grands connaissent. On a aussi fait un énorme grand jeu (le Cluedo) avec des personnages de Disney. 
Bisous
Au revoir papa, maman et Eva 
Thomas 

Bonjour les parents et Kerrian, 
La colo se passe bien. J’ai eu une invitation pour la boum. Les animatrices nous ont raconté que petit poulain a décroché une barrière, mais il a réussi à s’en débarrasser après quelques secondes. Quelle force ce poulain.
Nous sommes allés au camping et on a fait une grande balade jusqu’au lac (où les grands avaient fait le radeau l’année dernière. Kerrian, tu comprendras ;) ). On a fait un barrage mais l’eau était plus forte que nous et on n'a pas réussi à assécher le ruisseau. J’ai découvert comment on pouvait épurer l’eau avec du sable. 
Hier on a fait une bataille d’eau géante. Et on va recommencer aujourd’hui parce qu’il fait très chaud. 
Bisous. 
Kawratin 

Bonjour à tous, 
Avec les grands garçons, nous sommes sommes allées au camping. On est allé dans un lac. On a mis de l’eau foncée dans de l’eau claire. Il nous a fallu une heure de marche pour y aller. On a fait un Cluedo géant pour retrouver la lampe du Génie qui avait été volée par la petite Sirène. A la bataille d’eau hier, j’étais déchaîné, et j ‘ai arrosé tout le monde, surtout les grandes filles. 
Je m’amuse bien, gros bisous, 
Paul-Raphaël 

Bonjour à tous, 
Hier, nous avons fait beaucoup de piscine puis des jeux d’eau puisqu’il faisait très chaud. On a fait une grande bataille d’eau à la fin. On a aussi fait la soirée crêpes hier. Demain, c’est le grand cabaret, on a préparé un super spectacle, ça va être génial ! Dans deux jours, c’est la boom. Dans 3 jours, ce sera le spectacle de poney, on va faire du horse-ball. 
Bisous 
Corentin 

Coucou les parents, 
Il fait toujours beau à la Grand’Cour. On a fait du camping, c’était super. Le lendemain, on est parti à un lac et on a mangé des pâtes carbo là-bas, c’était cool. J’ai commencé à lire le livre que vous m’avez envoyé, j’étais trop content de recevoir votre colis. J’ai hâte de vous revoir ! 
Titouan 

Coucou papa et maman, 
Je m’amuse bien. On fait des méga batailles d’eau. On est allé au camping, on s’est bien amusé. Pendant la soirée crêpes, c’est Titouan et moi qui nous occupions du service. Il fait très chaud mais on joue beaucoup avec l’eau ! 
Bisous, 
Téo 

Aucun commentaire: