mardi 11 juillet 2017

Anna et son équipe

Bonjour les parents ! 

Nous sommes bien arrivées hier à la colonie, un peu plus tard que prévu à cause d’une panne dans le train. Après avoir mangé un bon repas mérité, nous avons découvert, ou redécouvert pour la plupart, le centre et les animaux. Cette année, il y a des poneys, des chèvres, des moutons, des oiseaux, des rongeurs, le chien Magic, et une portée de 4 chatons.

Le lendemain matin, après une bonne nuit de sommeil et un bon petit déjeuner, nous sommes allées nourrir les chevrettes au biberon. Elles étaient trop mignonnes.  
À 9h30, les activités manuelles ont commencé, et nous nous sommes trouvées deux noms d’équipes, un pour chaque chambre : La team Hand Spinners et la team Nutella. Miam!

Cette après-midi, nous allons créer une affiche pour décorer notre porte de chambre à partir de ces noms.

Ensuite, à 11h, nous sommes montéés à poney. Ça nous a fait plaisir de les revoir. Ils étaient très beaux et très gentils. 

En résumé, tout se passe bien ici depuis notre arrivée ! 

Pour finir, une petite phrase de certaines « grandes » :

Maylis : « Je me suis beaucoup amusée durant ces premiers jours ! »
Sveta : « Coucou, je m’amuse bien avec mes copines. »
Morgane : « Je suis très heureuse de retourner à la Grand Cour et je m’amuse beaucoup. » 
Faustine : « Coucou, je suis contente de retrouver mes amies. »
Zoé : « Nous nous amusons bien, même si nous n’avons pas beaucoup de chance avec la météo. »
Jeanne : « J’ai rencontré de nouvelles filles dans le groupe des grandes,  et je suis très contente. »
Alexia : "Première fois que je monte à cheval ! J'ai adoré."
Apolline : "Première journée super chouette avec mes copines de la Grand Cour qui me manquaient."


1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour la Grand Cour,

Merci beaucoup pour les nouvelles et la photo de nos grandes.
J'imagine que Jeanne fait partie du groupe Hand Spinners !!
Le nouveau chef cuisinier prépare de très bons plats n'est-ce pas !
J'ai hâte de découvrir les photos des activités.

Je vous souhaite une très belle journée à tous

Christine (maman de Jeanne)