dimanche 16 juillet 2017

Téléphone du midi


Chers parents,

Vous êtes tous très nombreux à souhaiter parler à vos enfants le midi et beaucoup à tomber sur la messagerie pour ligne surchargée d'appels!!

Pour les parents qui ont déjà eu leurs enfants au téléphone, je vous remercie de penser à tous les autres parents qui n'ont pas eu cette chance et de bien vouloir utiliser ce moyen de communication avec vos enfants avec parcimonie et lorsque vous les avez au téléphone d'essayer de ne pas rester trop longtemps, afin que chacun puisse en profiter. 
Privilégiez les cartes postales et les mails toujours fortement appréciés des enfants.

Je vous ai envoyé un lien google ce jour pour avoir accès aux photos que nous allons mettre au fur et à mesure. Si vous ne l'avez pas reçu vous pouvez m'envoyer un mail je vous le ferai parvenir.

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée.

Avec toutes mes amitiés

Alexandra

Aucun commentaire: