mardi 18 juillet 2017

Les 10 P'tits Hamsters

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, on a fait du poney! Adèle et Victor ont fait de la voltige pendant que les autres jouaient à un, deux, trois, soleil et à la statue avec les poneys! Ensuite, on a fait activités manuelles. On vous a fabriqué des bracelets en élastiques loom multicolores. Cet aprem, on va aller se baigner à la piscine et on va mouiller toutes les animatrices!  
Ensuite, on fera un temps libre, on jouera dans l'herbe et on créera des cadeaux pour nos copains et nos copines (on a tous pioché quelqu'un avec qui on doit être très gentil pendant tout le séjour; c'est le jeu des "anges gardiens"). 
Ce soir, on va faire veillée fureur. C'est une soirée chant et danse, on va bien rigoler (même si on n'aime pas tous chanter).

Plein de bisous à tout le monde, on vous aime!

Adèle.L, Adèle.R, Axel, Ethan, Horace, Lila, Margot et Victor



"Coucou papa, coucou maman! Vous me manquez mais je m'amuse!"
Horace

"Papa et maman, vous me manquez et je pense très fort à vous!"
Ethan

"Coucou papa et maman! Vous me manquez et je vous aime! Je rigole beaucoup et je fais plein de trampoline!
PS : J'ai une amoureuse. :)"
Victor

"Coucou papa et maman! Comment va Charline ?
Moi, je m'amuse! Je fais de la voltige sur Bristol le poney! C'est trop bien! "
Axel

"Coucou papa, maman et Lila-brune! Vous me manquez mais je rigole bien! J'ai plein de copines (Lila et Adèle) et je fais du poney!"
Adèle.R

"Papa et maman! Vous me manquez mais je m'amuse! Je vais à la piscine et je monte Kakueta! Faites des bisous aux chatons!"
Lila

"Bonjour papa et maman! Je m'amuse très bien en colo! Je suis très contente d'être ici! Il y a plein de chatons mignons!"
Margot

"Coucou papa et maman! Je suis bien ici! J'ai des copines! Je suis monté sur Kakueta et c'était super! Vous me manquez. Bisous!"
Adèle.L

Aucun commentaire: