dimanche 16 juillet 2017

La team Nutella et la team Hand spinner

Bonjour les parents ! 

Comme tous les matins, nous avons fait poney, à 8h30 cette fois. 
Ensuite, nous sommes allées en activités manuelles. Nous avons créé de jolis tambourins avec Manon, des bracelets brésiliens avec Aurane, et des masques avec Hubert.

Pendant le déjeuner, un drôle de cirque est venu nous voir. C’est pour le grand jeu de cet après-midi. Nous avons hâte de voir ce que cela va donner ! 
Et ce soir, c’est soirée crêpes pour notre groupe ! Miam miam

Bisous à tous

Morgane : " Ce soir la soirée crêpes va être géniale comme la journée."
Jeanne : "Ce soir on a la soirée crêpes, je vais me goinfrer"
Zoé : "Aujourd'hui nous avons fait une kermesse. Je me suis faite maquillée, il a fait beau, je me suis bien amusée"
Camille: "On a dû rattraper les poneys ce matin à 8h30 c'était marrant"
Émeline : "On s'amuse beaucoup ici. Hier on a fait un super spectacle de danse et chant, et nous avons bien mangé"
Faustine: "Je m'amuse beaucoup à la colo, on fait plein de grands jeux et veillées"
Svéta : "Hier on a fait le barbecue c'était cool. Bisous"
Apolline : " On s'amuse bien avec les copines"
Maëlys: ''Ce soir la soirée crêpes va être trop cool."
Alexia : "Coucou c'est toujours cool ici. Maman ça me ferait plaisir que tu me téléphones entre 13h et 13h30"

Aucun commentaire: