jeudi 27 juillet 2017

Les 7 merveilles de la technologie

Thomas : Aujourd'hui c'est la BOUM, j'y vais avec Jeanne ! Le camping c'était hyper bien, on a dormi dans les tentes, on a mangé des tacos et des gaufres au Nutella. Pendant la nuit, il a plu et il y a eu du vent. j'ai dormi avec Charlie, Basile et Alexandre. Gros Bisous Papa, Maman et Noa ! 

Sheyms : Coucou Papa et Maman ! A la colo, on s'amuse beaucoup. On fait beaucoup de poney et un peu moins de piscine à cause du temps. Ce soir, il y a la boum ! Cette année, j'ai un nouveau poney préféré, il s'appelle New Look ! Vous me manquez, Gros bisous ! 

Charlie : Coucou Papa et Maman ! On fait du poney et mon poney préféré est Diva, il est trop gentil. On n'a pas fait beaucoup de piscine à cause du temps. Ce soir, on va à la boum et on va faire tous les gâteaux ! Hier on a fait un grand jeu, une bataille navale, mon équipe a gagné ! Gros bisous, à bientôt ! 

Aloys : Coucou Papa et Maman ! Aujourd'hui, on a mangé des frites et il y a deux jours, j'ai mangé des chamallows grillés pour la première fois de ma vie. Pour faire le feu, on est allé chercher du petit bois dans la forêt. Gros Bisous ! 

Simon : Coucou Papa et Maman et Marin ! Aujourd'hui, il fait beau. On est allés nourrir les chatons. Ce soir, on va à la boum, on va manger un buffet, il y aura des gâteaux. On prépare un spectacle à poney, le thème Rock'n Roll et on va faire de la voltige. Vous me manquez, à bientôt. 

Alexandre : Coucou Papa et Maman. Il y a deux jours, on a fait du camping, on a dormi sous les tentes. La nuit, il y avait du vent et il a beaucoup plu ! On prépare un spectacle poney pour demain, et après demain on va se revoir. On a fait une veillée Rallye Choco, j'ai pu mangé 5 morceaux de chocolat bien croustillants ! Gros Bisous, à bientôt ! 

Basile : Coucou tout le monde ! Il y a deux jours, on a fait du camping, on a mangé des tacos, des tomates (en entrée), et des gaufres au nutella et à la chantilly. On a fait des chamallows grillés et on a fait un loup garou autour du feu ! Après, il a plu pendant qu'on dormait. Hier, on a fait une Bataille Navale, on était contre Barbe Noire et Barbe Rousse, mon équipe (celle de Barbe Noire) a gagné. On a fait un grand jeu qui s'appelle l'homme en noir, il ne fallait pas tomber sur la couleur noire, sinon on perdait la partie. Gros Bisous ! 

Aucun commentaire: