mardi 18 juillet 2017

Les Lap Cat

Coucou papa! Coucou maman!

Comment ça va de votre côté ?


Nous on a passé une super journée!
Ce matin, on a fait activités manuelles. On vous a fabriqué des scoubidous  et des cadeaux en pâte à sel!
Cet aprem on a joué au zagamore, c'est un jeu de stratégie sur le thème de koh-lanta. Ce sont les rouges qui ont gagné. Après, on avait chaud donc on a fait une bataille d'eau géante. C'était trop cool! En fin de journée on est allé faire du poney, on a même fait un épervier. Puis on a fini dans la piscine. Ce soir, on avait une soirée crêpes, on en a mangé une dizaine chacune!


Plein de bisous


Annabelle, Charlotte, Clara, Elia, Felicie, Lucie, Sorelle, Thanina


"Papa, maman, même si j'ai un plâtre je m'amuse bien et j'ai plein de copines."
Annabelle

"Coucou papa et maman! Je passe de super vacances! Vous me manquez beaucoup et j'aurais aimé partager des moments drôles avec vous."
Charlotte

"Papa et maman vous me manquez (et le cochon d'inde aussi)."
Clara

"Salut papa et maman... Jules me manque pour une fois et vous aussi."
Felicie

Aucun commentaire: