mardi 25 juillet 2017

Les Lap'Cats

Coucou les parents !

Ici, ça va bien ! Nous nous sommes très bien amusés au camping ! On a trop aimé ! On a fait pleins de trucs, comme des "Loup-Garou" !
Dimanche, nous avons eu la soirée pizza et on a regardé un film : "Les schtroumpfs".
Demain, c'est le jour de la boum, ça va être trop bien ! Et le lendemain matin, ce sera le spectacle de poney. Nous sommes en pleine préparation de notre spectacle qui va être trop bien !

"Je monte Capuccino pour le spectacle de poney ! Bisous" Elia qui vous aime fort

"Bravo Jules pour ton permis. Je suis fière de toi. Bisous" Félicie

"Je m'amuse trop ! Je vous aimes fort " Sorelle

" Merci à Armelle. Est-ce qu'on pourra skyper Tommy ? Bisous, je vous aimes fort !" Annabelle

"J'espère que je vous manque. Je vous aimes et Clark aussi ! Bisous" Thanina

"J'espère que vous allez bien, moi je m'amuse bien. Que je vous manque pas trop. Je vous embrasse !" Lucie

"Les parents, vous me manquez mais pas trop parce que la colo est bientôt fini et que Pirate va bien ! Et les cousins aussi ! Bisous" Charlotte


Gros Bisous

Thanina, Félicie, Annabelle, Sorelle, Lucie, Charlotte et Elia

Aucun commentaire: