mardi 25 juillet 2017

Les Handspinners et les Nutella

Coucou les parents !



Avant hier notre animatrice c'était Lucie.
Nous avons préparé le spectacle poney le matin, on a hâte de le montrer aux autres.

Nous avons eu le gouter glace c’était trop bon, et le soir nous avons fait un grand loup garou.





Camille : « Je vais très bien »

Alexia : « Bientôt la fin de la colo et je n'ai pas envie de partir »

Emeline : « Hâte d’être à la boom et manger des toasts »

Svéta : « Je m’amuse toujours autant. J’ai hâte de vous revoir gros bisous »

Jeanne : « Trop cool ici »

Faustine : « J’ai hâte de faire le spectacle de poney »

Morgane : « Bientôt la boom et le spectacle de poney, trop hâte »

Zoé : « On rigole bien. On fait pleins de trucs cools »
Mailys : « C’est bientôt fini la colo je n'ai pas envie de partir » 

Bisous à tous

 Les Handspinners et les Nutella

Aucun commentaire: