lundi 10 juillet 2017

Lundi 10 juillet 2017

Chers parents,

Les enfants sont bien arrivés sur le centre en début d'après midi. Un très bon repas les attendaient. Thomas leur avait préparé un très bon dessert : des choux à la crème pâtissière!!
Les enfants ont découvert leur chambre, le centre, les nouveaux animaux.
Tout va bien, tous les enfants se sont endormis rapidement.
Un groupe vous racontera leur journée dès demain.

J'adresse toutes mes amitiés aux parents que je n'ai pas vu ce matin au départ du train, étant déjà sur le centre cette année. Nous aurons peut être l'occasion de se parler par téléphone durant la session.

Bonne soirée

Alexandra

4 commentaires:

Unknown a dit…

Super, espérons que la nuit fut bonne et le réveil pas trop tot!
Vivement les photos =)

Unknown a dit…

Bonjour La grand'cour,
j'espère que la météo est clémente du coté de Lenax....
Je vous souhaite une très belle session et hâte de voir les photos des enfants,
je vous embrasse bien chaleureusement
A très vite
Sonia

Dominique a dit…

Bonjour Alexandra

je suis la maman de sorelle.
pouvez vous lui transmettre l'adresse de Gyslaine BRETON pour quelle lui écrive une lettre
63 rue de la cite moderne 92160 ANTONY
merci et bon séjour.

dominique GIRARD
maman de Sorelle

Unknown a dit…

Bonjour, pouvez vous faire passer un message à Léa Drobna, s'il vous plait?
A ma Léa, j'espère que tu t'amuses bien, que tu as rencontré beaucoup de nouvelles amies, et que tu découvert pleines de nouvelles activités. Et je te fais pleins de bisous. Deven