dimanche 16 juillet 2017

Les super Girls donnent de leurs nouvelles...

Coucou les parents,
Le poney c'était trop cool ! On a nourri les chevrettes, elles étaient vraiment mignonnes !
Gros Bisous
Naïs

Coucou Papa, Maman,
C'est trop bien la colonie ! On a porté les bébés cochons d'Inde. On a nourri les chevrettes. Vanille, la ponette était en liberté devant la tour !
Gros Bisous
Norah

Coucou Papa, Maman,
C'est bien la colo ! On a vu les animaux. On a donné le biberon à des chevrettes et porté les bébés cochons d'Inde !
Gros Bisous
Luna

Bonjour Papa, Maman,
Je me suis fait plein d'amies. J'ai nourri les animaux, j'ai fait de l'équitation. Tous les matins, il y a les activités manuelles. Un jour sur deux, on fait une veillée !
Gros Bisous
Anya

Bonjour Papa, Maman,
On fait de l'équitation. On va à la piscine et on fait des grands jeux. On a fait une soirée crêpe ! Et lundi, on va faire du camping.
Gros bisous
Sofia-Zoé

Coucou Maman,
Tous les matins, on va nourrir des animaux. Aujourd'hui, on a nourri les chevrettes. Ce soir, c'est le barbecue et on fait une salade de fruit.
Gros Bisous
Léa

Coucou Papa et Maman,
Je m'amuse bien ! Hier, on a fait une soirée crêpe. Lundi, on va au camping !
J'aimerais savoir si les chats vont bien !
Gros bisous .
Margot

Bonjour Papa, Maman et Axel !
Tout va bien à la Grand' Cour ! J'ai fait du poney et on est parti à la piscine. Il y a un chien qui s'appelle Magic et j'ai pas peur de lui !!
Gros Bisous à vous 3 !
Lucie D

Bonjour Papa, Maman
Je m'amuse bien ! Le matin, nous avons activités manuelles. L'après-midi, nous avons poney et après piscine. Après, nous avons un temps libre et nous mangeons très bien ! Un jour sur deux, nous avons des veillées. Et l'autre jour, nous avons un grand jeu !
Gros Bisous
A bientôt
Marie Lou

Coucou Papa et Maman,
C'est trop bien la colo ! Les repas sont trop bons, j'ai adoré la soirée crêpes ! Il y avait du Nutella ! Je vais presque tout le temps jouer avec les chats.
J'aime beaucoup dormir avec les copines de mon équipe !
Aujourd'hui (samedi), on fait un spectacle avec les indiens et les Cow-Boys, je suis indienne !
Gros Bisous
Lucie Frugier

Aucun commentaire: