samedi 24 août 2019

les petits "rêveurs" de Sylvie et Eva

Bonjour  les parents, 
les rêveurs sont un peu fatigués après notre super camping mais ça ne les a pas empêché de tout remporter lors des olympiades ! Ce soir repos avant la Boom qui nous attends demain.
Sylvie et Eva (leurs animatrices)

Liam : Aujourd'hui on a fait les olympiades c'était cool. J'ai dormi la nuit dernière avec mes deux animatrices dans un chalet pour le camping. Le camping était juste à côté des poneys et j'adorais que Hermione  (poulain) me face des câlins. Gros bisous

Elyne : Coucou Maman et Papa, je vous ai déjà tout dit au téléphone mais j'ai oublié de vous dire que j'allais à la Boom demain avec Liam. Ça va être super rigolo. Avant la piscine j'ai monté Prince-noir et j'ai même trotté. J'ai glissé mais tout va bien je suis tout de suite remontée. Gros bisous Papa et Maman.

Mathilde : Bonjour Papa et Maman, j'ai hâte que Rouxe arrive à la maison je lui fais des câlins tous les jours. Le grand jeux aujourd'hui était chouette ! J'ai appris à tirer au tire à l'arc. Hier soir au camping on a grillé des chamallows c'était super bon. Je m'amuse beaucoup et ai hâte de vous revoir. Bisous

Vinciane : Bonjour Maman, Bonjour Papa, aux olympiades aujourd'hui il y avait une épreuve de Basket. J'ai été super forte. Aujourd'hui je suis allée dans la grande carrière sur Bristol j'ai fait du trot toute seule sans faire exprès, j'ai bien rigolé. Gros bisous Maman, Gros bisous Papa.

Nolan : Bonjour tout le monde, je m'éclate à la piscine. Je joue avec des copains en arrosant les personnes et en jouant sur les bouées. J'adore la bouée tortue c'est ma préférée avec le dauphin. Bisous

Axel : Bonjour Papa et Maman, j'ai fait du camping, on a grillé des chamallows, on a joué au guépard, on a mangé du gâteau au chocolat au petit-déjeuner avec du jus de pomme dans le bol. Ça m'a beaucoup plu. Bisous
-->

1 commentaire:

Tissoumyel a dit…

Coucou Axel, ta 1ère fois en camping, c est génial ! Super bon les Chamallows grillés. Et bientôt la boum, toi qui aime danser, profite à fond. Nous t embrassons fort, Maman et Papa.