vendredi 16 août 2019

Vendredi 16 août : les grand garcons de Marion "République federale des grands garcons"

Chers parents, 
Aujourd'hui belle journée ensoleillée et chaude : grands jeux où ils se sont bien déguisés, piscine, poneys, travaux manuels. 
Voici les mots des grands garçons :

Ilan: Salut les parents, l'amusement est ici présent. Je passe un moment agréable avec mes compères. J'ai refait du poney malgré ma tête trop volumineuse pour les bombes. Mais ce problème est dorénavant réglé (Marie-Gabrielle a racheté des bombes adultes) . Enfin bref je vous offre mon amour à consommer bien sur avec modération.

Guillaume: Bonjour, tout se passe bien. On a fait un grand jeu appelé la pyramide. C'était génial. Ce soir on va au camping. Bisous

Arnaud : Bonjour, je m'amuse bien avec mes cousins et mes copains. On a un accord avec Marion pour ne pas parler après 22h et en échange on n'a pas de temps calme. J'ai enfin trouvé des lunettes de soleil qui me vont. On joue à complot sur le trampoline. Bisous

Antoine : Bonjour les parents, j'ai repris le poney, je suis tombé plusieurs fois mais maintenant ca va. J'en fais un jour sur deux car sinon je dois me lever tôt. Je fais aussi beaucoup d'activités manuelles, des bracelets brésiliens, de la pâte fimo et du dessin.

Tristan: Coucou papa et maman. On fait beaucoup de basket. Je m'amuse bien. Bisous 

Cyriaque : Coucou les parents, on s'amuse bien, y' a des nouveaux animaux dont un cochon. L' ambiance est cool. Gros bisous 

Max: Coucou papa et maman j'espère que vous allez bien. Tout se passe bien pour moi même si je suis un peu trop grand. Sinon je fais du basket et les grands jeux avec mes amis. Bisous à vous et Cannelle. 

Alister : Coucou la famille je suis super heureux de retrouver mes amis et je prends du plaisir. J'aime beaucoup le poney et ont va à la piscine dès qu'il fait beau. Bisous. 

Loukas : J'apprécie grandement la colonie de vacances. Ce soir c'est camping et ca va swinger. Bisous maman. 

Clément: Coucou je passe d'agréables vacances avec mes copains  je m'amuse à faire des bosses pour les vélos mais on n'a plus le droit de faire des saltos dans le trampoline.

Aucun commentaire: