dimanche 11 août 2019

dimanche 11 aout : les "petits" de Sylvie qui ont choisi comme nom "les rêveurs"

Chers Parents,
Les rêveurs s'amusent bien, chantent sous la douche et semblent heureux. Aujourd'hui il a plu quelques heures, mais cela ne nous arrête pas pour monter à poney ! Voilà les petits mots qu'ils m'ont chacun dicté :
Sylvie

Nolan : Bonjour les parents. Trop content d'être arrivé. J'adore la piscine. Bisous

Axel : J'ai bien aimé la piscine. Je suis monté pour la première fois à poney aujourd'hui.

Lucile : Salut Maman, Papa et Germain. Pour l'instant le poney c'est mon truc préféré. Même si c'est un peu dommage puisque aujourd'hui on a fait du poney sous la pluie. Je m'amuse beaucoup et aimerais bien rester un peu plus longtemps. Bisous

Elyne : Bonjour Papa et Maman. Je m'amuse bien. Je me suis fait des copines et copains. Pour l'instant j'aime tout. Bisous Papa et Maman.

Lyam : Bonjour Maman, Bonjour Papa. J'ai changé l'eau des poules, j'ai aimé faire du poney, j'ai mangé le midi. Ici on mange très bien. Mon activité préférée, pour l'instant, c'est le poney. Gros bisous

Mathilde : Bonjour Papa, Maman. J'ai adoré monter à poney ce matin. J'ai monté Chippie et je suis même allée au trot. Les cordons bleus étaient super bons.

Vinciane : Coucou tout le monde. Je m'amuse et le poney c'est chouette. Cyriaque nous chante des chansons le soir, j'aime bien. Bisous.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Salut aux rêveurs!
Je suis content de vous lire et de vous savoir tous aussi ravis. Vous avez choisi un chouette nom pour votre groupe et espère que le chevalier masqué vous attribuera plein de sabots.
Gros bisous en particulier à Lyam, tout le monde pense fort à toi.
Bonne continuation à vous et merci à l'équipe pédagogique qui vous permet de vivre cette super (Bon)aventure (Lyam comprendra ce petit clin d'oeil).
Samy

Unknown a dit…

Coucou ma Liline (Elyne) Merci pour ton petit mot. J'espère qu'avec ce joli nom de groupe tu vas faire de jolis rêves et que tu t'endors aussi bien qu'à la maison. Contents de t'avoir vu aussi déjà dans la piscine. Cool .... t'as bien repris tes marques! Amuse toi bien!!! Pleins gros bisous ma puce.(Fais un bisous aussi à Lucas) Maman et papa.

Unknown a dit…

Bonjour à tous les petits rêveurs et Sylvie,
Quelle joie de vivre dans ce groupe !
Lucile, nous sommes ravis de savoir que tu t'amuses bien. Nous étions certains que l'équitation serait ton activité préférée. Même si tu veux rester plus longtemps, malheureusement ce n'est pas possible pour cette année. Nous viendrons bien comme prévu te chercher samedi. Germain a envie de partir en vacances avec sa soeur.
Nous te faisons de Gros bisous, embrasse aussi Domitille pour nous. Bonne journée à tous,
Papa, maman et Germain.

Tissoumyel a dit…

Coucou Axel, merci pour ton message on partage ton plaisir de découvrir l equitation, tu nous raconteras tout , bientôt :-) super chouette votre choix de nom de groupe, on espère que vous ferez de très beaux rêves. Nous te faisons un méga gros câlin mon chéri, amuse toi fort avec tes nouveaux copains et avec tous les animaux (tu te souviens de notre défi de citer tous les noms des animaux :-). Bisous de Maman,Papa, Mathis et Bianca.