lundi 26 août 2019

hier : Les moyennes filles d'Ismène

Sharon
On a commencé à apprendre le carrousel et aujourd'hui nous faisons la boum. J'ai fait de la piscine parce qu'il fait beau et chaud.

Camille
On a fait les olympiades, ce sont les grands garçons et les grandes filles qui organisaient le grand jeu. On a commencé à préparer le carrousel pour le spectacle poney, à la fin de la colo chaque équipe présente un spectacle à poney.

Margot
Hier soir, on a ramassé le crottin par plaisir. Il fait beau et des fois il fait moche.

Julie
Les olympiades c'était bien. Cet après-midi on fait des muffins pour la boum. 

Domitille
La colo c'est super et il y a plein d'animaux. Gros bisous 

Jeanne
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Pour le spectacle poney on va faire un carrousel et je monte Diva. A chaque fois que je me mets sur le lit superposé je pense à vous. Aujourd'hui c'est le jour de la boom.

1 commentaire:

lydinette a dit…

Coucou Julie, alors tu t' es bien amusée au olympiade, et la boum, alors tu as dansé ??? 😘😘😘😘 gros bisous de papou et maman