jeudi 15 août 2019

Jeudi 15 août : les moyens grands garçons de Nicolas

Augustin : Bonjour,  On s'amuse bien à la colonie. J'ai hâte de vous retrouver. J'ai appris trois tours de magie. J'ai retrouvé des amis. On est allé à la piscine. Au revoir

Léonard : Bonjour, La colo est super. Il pleut souvent mais on a quand même pu aller à la piscine. A bientot

Bonjour, coucou, salut, à la veillée chant, on a chanté une souris verte. On a aussi fait un grand jeu avec une pyramide. Le but était d'arriver tout en haut. Aujourd'hui on a eu 4 sabots d'or. Thomas P

Salut, ce soir c'est barbecue et on doit préparer un spectacle. On a choisi de faire les fables de La Fontaine. On a fait de la voltige hier. C'était bien. Au revoir. Tom P

Bonjour, on s'amuse bien, c'est très sympa. Les poneys sont gentils. Les anim' sont superbes. Ils s'investissent beaucoup. Bisous. Jérémy


Bonjour, ça se passe bien a la colo. On fait poney et des fois on va a la piscine. Le temps est variant. Au revoir, bisous
Killian

Bonjour, il fait beau. On a fait poney. J'ai fait du galop. Les poneys sont super cool. Je passe mon temps avec eux.
Bisous. Lucas C

Bonjour, j'ai fait du poney et je suis allé à la piscine. C'était cool. Et voilà.  Au revoir. Odran

2 commentaires:

Tissoumyel a dit…

Salut Jeremy, merci pour ton commentaire, on est super contents que tu t y plaises, que ce soit avec les animaux, ou les anim'. Profite à fond pour t amuser avec tous :-) Ici, Mathis est bien rentré de son camp scout, il a passé un super camp, il te racontera tout fin août. Gros bisous mon chéri, de nous 3 sans oublier la petite Bianca.

Unknown a dit…

Coucou mon Lucas, merci pour ce petit message. Hier nous sommes allé visiter la jolie ville de Tours( c'est à presque 1 heure de Montlivault) . Aujourd'hui il pleut c'est bien tristounet mais mamie est elle très contente! On te fait de gros bisous. Maman, papa, mamie Colette et Patrick.