mercredi 14 août 2019

Mercredi 14 août : les "bébés coloniens" de Johan (les moyens garçons petits)

Tom: coucou, je m’amuse bien à la colo j’aime bien attraper les cochons d’Inde


Thomas: bonjour ça se passe bien à la colo j’adore le tire à l’arc, je me suis fait un copain: Raphaël bisous Thomas

Elliott:hallo mama hallo Papa, die letzten stage bin ich geritten. Mein Lieblingspferd isn’t immernoch Cappuccino. Ich freu Schon euch wiederzusehen bisou Elliott

Leo: hallo zusammen ,Elli und ich  spielen genre zusammen und wit verstehen uns gut mit den anderen. Das reiten macht mir wirklich spaß . Ich freu mich euch wiederzusehen hab euch ganz doll lieb Léo 

Raphaël: coucou papa et maman j’adore de la colo on mange du melon de la pastèque,
J’aime aussi les animaux comme les canetons (ils sont difficiles à attraper). Mon poney est cappuccino

Melvyn: bonjour papa et maman j’espère que vous allez bien, moi ça va super. Je joue dans le trampoline avec Raphaël on a aussi inventé un jeu imaginaire. Gros bisous je vous enverrai une lettre

coucou maman et assia
ça va bien à la colo je me suis fait de nouveaux amis , mon animateur s’appelle Johan et il est très gentil.
Ramses est mon poney préfére et il y a des nouveaux poneys.
au revoir bisous 😘❤️
adel

Aucun commentaire: