lundi 19 août 2019

Dimanche 18 aout : Les grandes filles de Noémie


bonjour
on a fait la chasse au trésor aujourd’hui, on a pique-niqué la bas. l’après-midi on est allé à la piscine
bisous. Elsa

coucou les parents
ça va très bien, les chatons sont trop mignons et le poney c’est toujours génial. bisous à bientôt. Chloé

coucou les parents, le poney c’est bien, on a fait la soirée pizza
aujourd’hui on a fait la chasse au trésor c’était cool. bisous les parents. Anais

salut les parents, le camping c’est super et les chevaux sont tops
on a fait la chasse au trésor et un pique-nique . bisous. Aimie

hallo mama,hallo papa
mir geht es hier sehr gut. wir haben schon gecampt und pizza gemacht ich freu mich euch zu sehen
bisou.  Charlie
 
coucou papa et maman
je m’amuse bien. le groupe des grandes filles est très sympa. vous me manquez bisous. Lilli
 
coucou papa
j’espère que tu vas bien et que tu ne t’ennuies pas trop sans nous. le camping s’est bien passé.
on s’amuse bien, aujourd’hui nous avons fait une page du cahier de vacances.
bisous je t’aime papa. Astrid

coucou papa
la colo ça se passe bien, j’ai des amies et on s’amuse bien.  tu me manques j’ai hâte de te revoir. bisous ❤️Géraldine

Aucun commentaire: