mercredi 21 août 2019

les moyennes filles d'Ismène

Julie
Hier on a fait une chasse au trésor dans les bois, c'était un peu long et on a beaucoup marché. 

Domitille
Bonjour Papa Maman, à la colo on fait plein de grands jeux et de veillées et bientôt on va faire du çamping, J'ai hâte de manger des chamallows grillés. Gros bisous 

Margot
Salut tout le monde ! La colo c'est top, il faut emmener tous les enfants a cette colo parce qu'il y a pleins d'activités super tops. Il y a une soirée gaufres, une soirée crêpes, une soirée pizza et même une soirée camping.

Jeanne
Bonjour papa et maman. J'espère que tout le monde va bien. J'étais contente que vous m'appeliez et m'envoyez des lettres.

Auxane
Ma pizza est très bonne. Aujourd'hui c'est soirée crêpes.

Sharon
J'ai fait du poney et de la piscine toute seule. Hier nous avons fait des crêpes et aujourd'hui nous allons faire le camping.

1 commentaire:

maison a dit…

Coucou Domitille,
nous sommes heureux de te voir pleinement épanouie à la grand cour.

Nous venons de voir quelques photos de ton camping, ça devait être génial!! Les jeux et activités ont l'air très rigolos d'après vos visages sur les photos.

Profite au maximum des derniers jours.

Gros bisous de nous tous.

Maman, Papa, Lucile et Germain.