samedi 24 août 2019

Les grandes filles de Noémie

Coucou les parents,
Je vais très bien. Je m'amuse beaucoup à la piscine, au poney et aux autres activités.
Je me réjouis de vous revoir.
Bisous
Charlie

Coucou les parents,
J'espère que vous allez bien. Moi ça va super. Demain nous organisons un grand jeu. Le poney c'est bien. Il fait beau donc pour la piscine c'est cool.
Salut 
Aimie .

Coucou papa, 
Il y a du soleil. Il fait beau et il ne pleut pas. Je suis allée à la piscine. Le chat qui s'était blessé à l'oeil est rentré chez lui. Demain, je tiens un stand pour les olympiades et après demain c'est la boom.
J'ai hâte te revoir
Gros bisous
Géraldine

Bonjour les parents,
C'est bientôt la boum et le spectacle poney. Pour le spectacle poney nous allons faire un carousel. On va bientôt revenir.
A bientôt
Elsa

Coucou les parents,
J'espère que vous allez bien. Moi ça va. Je m'amuse bien. Les chatons sont trop mignons. Le poney c'est génial.
Bisous
Chloé

Salut les parents,
Le poney c'est super. On a organisé le grand jeu et c'est bien.
Bisous
Anaïs

Coucou papa et maman,
Je m'amuse super bien. Un poussin a éclot hier. Il s'appelle poussinou. 
Je vous aime très fort. Vous me manquez.
Bisous
Lilli

Bonjour papa,
A la colo je m'amuse bien. J'ai fait une journée d'équitation mais cela ne m'a pas plu. Ne t'inquiètes pas, tout va bien. Je suis super contente de rester jusqu'à la fin de la colo. Je fais bien mon cahier de vacances. 
Gros bisous papa. Je t'aime fort
A plus
Astrid

Aucun commentaire: