lundi 26 août 2019

Les moyens garçons de Johan

Bonsoir chers parents,
Les journées sont bien mouvementées entre les grands jeux et les veillées un jour sur 2.
Ils fait très beaux et les enfants font poneys, piscine tous les jours (mais certains préfèrent jouer ou lire dans les hamacs plutôt que de se baigner !), sans compter les pain, pizza, gouter gaufres, soirées crêpes....
Samedi après midi, les enfants des équipes de grands et grandes, 2 par 2, ont organisé différents stands : course en sacs, tir à l’arc, slalom à poney, jeux d’adresse et relais, tir NERF, course brouette mais  aussi stand buvette !!  Tous se sont bien amusé, les grands ont pris leur rôle avec beaucoup de sérieux  et ont apprécié la piscine ensuite.

Ce matin nous avons fait le spectacle poney (quelques vidéos en ligne d'ici demain), et les enfants sont actuellement en train de courir derrière les animateurs pour un safari !!

Voici les nouvelles des "moyens garçons" de Johan :

Tom : Bonjour Papa et Maman. La colo se passe bien. J'ai bien aimé le camping. On est monté sur les bottes de foin et on a fait un feu de camp. Nous avons fait des chamallows grillés. J'ai vu un œuf de poussin éclore. Gros bisous, je vous aime fort. 
  
Raphaël : Bonjour les parents. Je me repose bien à la colonie. Le camping c'était trop bien. Aux activités manuelles j'ai fabriqué un crocodile en perles. Gros bisous. 

Adel : Bonjour Papa et Maman. Je me suis bien amusé à la boom. J'ai chanté et j'ai mangé de la pizza. J'ai bien aimé monter sur les bottes de foin au camping et manger des chamallows grillés. 

Thomas H : Bonjour Papa et Maman. Je ne me suis pas très bien amusé à la boom. J'ai bien aimé le camping. J'ai aussi fait des cabanes à poussins.

Melvyn : Bonjour Papa et Maman. J'ai hâte de vous retrouver. Je m'amuse beaucoup. J'ai fait du poney. Je vous aime de tout mon coeur, gros bisous. 

Shan : Bonjour les parents. J'espère que vous allez très bien. Les animateurs et animatrices sont très gentils. J'adore la colo, le poney et le trampoline. J'adore aussi les activités manuelles. Gros bisous.

Aucun commentaire: