samedi 16 août 2008

blog des miss binocles




Chers parents!

Dernières nouvelles en direct de Lenax: le soleil est revenu!!!
Cela fait bientôt une semaine que nous sommes là, que le temps passe vite. Vous nous manquez, mais nous nous amusons beaucoup.
Le matin , nous profitons des activités manuelles: fil tendus, décopatch, théâtre,photophore...
Dans l'après midi, nous cuisinons, ( notre pain était délicieux, on en a même fait au chocolat)
Nous avons aussi profité du goûter crèpes.
Mais le meilleur moment reste le poney, où nous alternons balades et jeux.. malheureusement, à cause du temps, nous n'avons pas encore mis un orteil dans la piscine: soit il pleut, soit l'eau est trop froide.
Cette nuit, nous avons campé. Hier, grâce à Carole et Delphine (car Tiphaine notre animatrice ne savait pas faire), nous avons allumé le feu, et avons mangé des papillottes: bananes, chocolat. Tout le monde a bien dormi et ce matin nous avons ramassé du bois pour le barbecue de ce soir. Après le déjeuner, nous rentrerons à la colonie pour le poney (Youpi!) et préparer la salade de fruit pour le dessert de ce soir.

Messages personnels:

Mathilde : Je m'amuse surtout avec la luge d'été, gros bisous.

Manon: On s'amuse bien et j'aime toujours autant le poney, bisous papa et maman.

Lucie:Coucou! la colo c'est super, la mono est sympa. Bisous.

Ema: Salut les parents ! Je m'amuse beaucoup ici. Bisous.

Paola: Salut! la colo est top, j'aime bien ma mono. Bisous.

Elsa: Coucou! Mon activité préférée c'est le poney. Gros bisous à mes parents.

Ines: Coucou maman qui parle à papa. Mon poney préféré c'est Util. Fais de gros bisous à papa mimi et toi

Erena: Coucou! Je vous embrasse de la colonie où je m'amuse bien.

Le mot de Tiphaine ( l'animatrice): Un petit groupe très agréable, avec lequel je passe de bons moments !
La journée étant très chargée nous sommes obligés de vous laisser ciao, ciao !!!


La phrase du jour : "j'ai la bouche qui se tortille, je crois que j'ai des orties" 4 ans (ce qui veut dire : j'ai les lèvres gercées...)





compteurssicav

Aucun commentaire: