mardi 19 août 2008

Equipe de Marion


Chers familles et amis,

Aujourd'hui nous avons fait un grand jeu de piste dans lequel il fallait résoudre des énigmes pour arriver au pique-nique. On a commencé par des petits jeux : par "lapin", la tomate, un killer et un marché.
Pendant le jeu, il fallait trouver un joli caillou, une feuille de chêne, une plume, une fleur violette et un gland. On trouvait le chemin à suivre en résolvant des énigmes.
Quand on est arrivé au lieu du pique-nique, Juliette nous a dit que le premier qui attrapait un beau papillon, une petite grenouille et une grosse sauterelle avait gagné.
On a fait un grand "jacadi", on a chanté "au saloon", la chanson du midi et puis on est rentré pique- niquer au gîte car il commençait à pleuvoir.
Il y a eu un gros orage. Cannelle, la petite chatte rousse qui avait mal à la patte et de la fièvre est revenue, elle va bien.

Pour le spectacle, on a fait un journal télévisé avec des parodies de pub et la météo. Aujourd'hui les monos popo sont en congé donc on n'a pas poney.

Hier on a commencé l'ange gardien : On a pioché des papiers sur lesquels étaient marqués les noms des enfants, des animateurs, des filles de service, Mme Recordon, Delphine... Le principe, c'est de protéger, offrir des cadeaux etc à la personne dont on a tiré le nom.

Enola : Je fais de gros gros bisous à toute la famille, j'ai hâte de vous revoir, à trés bientôt.

Magali : Gros bisous à tout le monde, vers samedi vous recevrez une lettre, maman je crois entendre des fois la sonnerie de ton téléphone portable. Je pense à vous même si je suis là.

Ninon : Gros bisous a mon papa puis à ma maman soleil signé votre petit arc-en-ciel. Gros bisous à Pierre ,Veronique , Cosette et les poissons.

Léna : Des milliers de bisous à ma grande famille et à mon petit lapinou chéri.

Emilie : Envoyez moi des E-mail s'il vous plaît et faites de gros calins à mon chat, faites la signer les E-mail.

Amélie : Gros bisous à tout le monde, passez le bonjour à Julia et n'oublions pas Cassis.

Marie : Vous me manquez, bisous.

Lisa : J'aimerai rester plus m'éclater avec mes amis même si il pleut aujourd'hui. Je suis allée à la piscine et je suis trés trés contente. Si vous n'avez pas le temps de m'écrire des lettres, ça me ferai énormément plaisir de recevoir des mails, Papy et mamie m'ont écrit, je vous embrasse et je fais des bisous à ma lapine préférée.

Léa : Je suis très heureuse à la colo mais vous me manquez énormément. J'ai hâte de vous revoir. Gros bisous à vous sans oublier les chats, les poissons et la tortue,

Aucun commentaire: