samedi 23 août 2008

Dernier petit mot des grandes filles du gite...


Cette fois ci, c'est la dernière fois que les Grandes filles vous parlent sur le blog de la Grand'Cour, et pour certaines, c'est leur dernière année... Toutes les bonnes choses ont une fin, mais ce n'est jamais bien terminé, et elles l'ont bien compris et comptent revenir en tant qu'invitées... et plus tard comme animatrices... Et oui, à la Grand' Cour quand on aime, on trouve toujours un moyen de revenir...

Pareil, dernier petit mot de leur animatrice... Chers parents, bientôt je vous repasse la main... Avec beaucoup de tristesse, mais en espérant revoir mes petites puces l'année prochaine.... Carole.

Clara: Ce que j'ai préfére le plus, c'était les veillées, car à chaque fois, je m'amuse bien. Et la plus belle veillée était "le plus grand cabaret" car on a pu voir le spectacle de tout le monde. C'est ma dernière année, j'en ai bien profité... Pour moi, la Grand'Cour, c'est le paradis.

Justine: je suis très contente de cette année, car j'ai pu profiter au maximum des poneys et aussi des veillées, et la boom c'était génial. Je suis très heureuse de pouvoir ramener un chat cette année, car j'ai attendu ce moment avec impatience. J'espère revenir ici très bientôt, mais surtout en tant qu'invitée. Super séjour! Merci beaucoup à toi Carole, Papa & Maman, Mme Recordon et tous les autres...

Laura D: Ce que j'ai préféré c'est le gîte, parcequ'avec tout le groupe on s'amuse bien. Les animateurs étaient super... Surtout Carole. Le gîte c'est trop bien, on a notre chambre à nous, notre indépendance, nos privilèges. Les grands jeux, c'était génial, surtout le safari, même si je n'ai pas gagné. Je me suis bien amusée. Merci à vous Mme Recordon pour toutes ces années inoubliables.

Fanny: Tout mon séjour, je l'ai adoré: le groupe, le gîte. J'ai adoré la grande veilée, on a fait un excellent spectacle et les autres aussi. Et la boom bien sûr, je me suis éclatée. J'ai eu plein de bisous de mon groupe et aussi de Carole et Delphine. Tout le groupe a été gentil avec moi. Gros bisous Papa & Maman, je vous aime.

Lise: Après le goûter, on a fait les toasts pour la boom. Les après midis au gîte c'était trop bien. On a fait de jolies boîtes. La mienne est rose, je l'ai faite pour maman... Chutttttttt... C'est une surprise.!.!.!.!. Mais ce que j'ai préféré par dessus tout c'était les poneys.

Laura V: Pour moi la colo, c'est pas fini, encore deux ans, et je compte bien en profiter... Cettte année, ce que j'ai préféré, c'était la soirée "le plus grand cabaret". J'ai adoré mon groupe et ma mono. Je me suis bien éclatée avec toutes les monos à la boom. Et il y avait plein de bonnes choses à manger. Surtout la brochette de fruits, parcequ'il y avait une fraise Tagada au milieu et il fallait manger tous les fruits, pour arriver à la fraise...

Coralie: Moi ce que j'ai préféré, c'était le camping, on a dormi dans un chalet en pleine nature, j'ai fait un feu de bois, et on y a fait griller des chamallows. Le grand safari était trop amusant... Sinon, le poney c'est super, j'ai appris à faire du trot et du galop. Je suis trise car je m'en vais bientôt.

Lou: Ce qui m'a le plus plu, c'est le poney. Je trouve que je me débrouille mieux. Les animateurs sont géniaux. Sinon, j'ai fait deux boîtes décopatch. La grande est rose, et la petite de deux couleurs: bleu et violet. La boom de ce soir était géniale, je ne me suis jamais autant amusée.

Luna: Moi c'était ma première année à la Grand' Cour. Et j'ai tout aimé. Ce que j'ai préféré, c'était la boom. J'ai dansé avec des filles et des garçons et j'ai adoré les jeux collectifs comme le safari. Les animateurs sont sympas, drôles et pas trop stricts.

Elora: Moi, j'ai beaucoup aimé "le plus grand cabaret". J'adore chanter & danser, et surtout, j'ai chanté toute seule lors de cette veillée un couplet de la chanson très connue d'Edith Piaf " Mon amant de Saint Jean". J'ai aussi beaucoup aimé la boom. Il y avait beaucoup d'ambiance. Tout est trop bien à la colo. Demain matin, c'est le spectacle de poneys, il va être super... Bien sûr, j'ai hâte d'y être. J'espère revenir l'année prochaine.

PS : Chers parents nous gravons actuellement les CD de photos de vos enfants, vous y retrouverez les grands moments de leur séjour à Lenax dont la vidéo de leur prestation lors de la veillée CABARET!! A ne sourtout pas manquer!

3 commentaires:

Dominique a dit…

Grâce à votre blog nous -les parents- avons eu l'impression d'être un peu avec vous là bas dans cette colo formidable ...presque du direct !!!! malgré 15 jours sans entendre la voix de ma fille
merci pour vos petits mots photos et vidéos des grandes comme des moyennes et des petits
un vrai regal pour les parents stressés (dont je fais parti) je dois dire que me voilà "guérie" du stress de la séparation quand je lis et vois tous ces témoignages
Merci d'avance pour le cd qui permettra de vivre en images les tonnes d'aventures que vont nous raconter les enfants en rentrant !
Un grand merci à carole qui a fait vivre de sacrés bons moments aux grandes Twinkies
merci à marie gabrielle pour sa gentillesse et douceur avec les enfants et sa patience avec les mamans stressées (...)
merci et bravo à tous ceux dans l'ombre que l'on ne connait pas et qui rythment la vie à La Grand cour !!!
bon dimanche et bonne dernière ligne droite avant le retour
Dominique

Dominique a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
coralie a dit…

moi j'était en colo c'est trop bien inscrivez-vous