lundi 18 août 2008

Les grands garçons: les biloutes



Bonjour chers parents et autres lecteurs,
aujourd'hui le soleil était au rendez-vous pour des activités manuelles au grand air le matin et piscine et safari l'après midi...
Tout le monde était ravi, les grands comme les petits...Nous laissons la parole au groupe des grands garçons :

Raphaël : Aujourd'hui nous avons fait un grand jeu dans la forêt qui s'appelle le safari et c'était super bien !
La phrase du jour : "le bronze c'est gris"
Gros bisou, I love you Papa & Maman!!!

Paul : Aujourd'hui au poney j'ai monté Antille et ça s'est bien passé! On a fait un grand safari et c'était sympa.
Gros bisous Papa & Maman!!!

Erwann : Aujourd'hui j'ai endormi une poule. J'ai gagné au safari avec mon équipe et je me suis amusé à la piscine et j'ai monté Kakouetta au poney. J'ai caressé le chinchilla il était trop doux.
Je vous aime Papa & Maman

Antoine V. : aujourd'hui nous avons fait un safari, mon équipe est arrivée deuxième. Il y a un chat trop mignon qui voudrait être adopté (voir photo ci-dessous).
J'ai bien reçu la carte d'Ecosse! Je vous aime!

Lucas : Merci pour votre appel et votre carte... Je vous aime fort!

Antoine B. : J'ai passé une super journée, gros bisous, je vous aime!

James : Aujourd'hui on a commencé le jeu de l'ange gardien...Sinon on a fait un safari, j'ai été troisième avec mon équipe (sur cinq).
Gros bisous Papa & Maman

p.s. : On peut adopter le bébé chat roux???




Aymeric : Aujourd'hui, j'ai fait du poney et du trampoline. Le matin, nous avons fait des activités manuelles.
Je vous aime ma famille adorée et Pilou et Sacha!


par William (remplaçant de David, en congé)

Aucun commentaire: