dimanche 24 août 2008

Equipe de marion

Salut tout le monde !!!
Hier soir c'était la boom, l'évenement traditionnel de la colo qui réunit tous les groupes autour du buffet que nous avions préparé l'aprés-midi même. Nous avons dansé hyper beaucoup, nous sommes parties à 22h20. Pour entrer, nous avions un super bracelet/collier avec une perle en pate fimo que les filles du gîte avaient fait. C'était trés bien, Orianne (mono des petits) était déchainée, elle nous a appris plein de pas de danse (lavage de carreaux, soleil...) A la fin il y a eu plein de slows. Le spectacle poney était hyper bien, on a fait des duos de voltige. On a dit au revoir aux poneys et on a joué à la gamelle. Bref c'était hyper bien la colo. Bisous à demain.


AMELIE : Coucou papa et maman on rentre demain midi donc je ne vais pas vous faire un récit, je vous raconterai tout demain ça durera jusqu'a la saint glinglin. Bisous, Amelie qui pense à vous.

NINON : La colo s'est bien passée, je ne vous ai pas oublié, je vous reverrai bientôt avec plein de souvenirs de colo.

EMILIE : On a fait des grands jeux, aujourd'hui on a fait les inventaires, je fais des milliers de gros bisous à wifi, faites lui un énorme calin de ma part.

MARIE : C'était trop génial la boom, on a fait le super mega giga spectacle poney, bref c'était trop bien, on faisait moitié voltige, moitié parcours.

LENA : C'était trop génial la boom, on a fait plein de danses, mais ce que j'ai préféré par dessus tout, c'était les slows (avec un garçon en particulier...!!!). Sinon, pour le spectacle de poney, quand j'étais sur Ribambelle pour la volitge, j'étais toute seule à faire la représentation... A demain.

LISA : C'était trop bien le spectacle poney et la boom: à la boom, il y avait une sorte de ponch sans alcool qui était délicieux. Il y avait aussi des gâteaux à la banane et aux raisins quer j'ai beaucoup aimé. Et j'ai dansé sur toutes les musiques avec mes copines. Bisous à demain.

LEA : Bonjour, je vais vous voir demain, alors je ne vous dis presque rien. Donc, A la voltige, j'ai fait mes figures sans les mains, et en plus, j'étais sur l'encolure... A la boom c'était super; j'ai mangé plein de choses délicieuses; surtout des minis quiches au chèvre que j'avais fait l'après midi avec mes copines. Et le gateau au yahourt et aux pépites de chocolat était exquis. Bisous à demain.

ENOLA : Ce soir, on a nourrit la chevrette & le porcinet. Moi je péfère nourrir le veau, car c'est plus marrant, mais j'aime bien quand même la chevrette. Aujourd'hui, je me suis régalée: entre la poire belle hélène ce midi, et le tiramisu spécial Josiane, j'ai le ventre bien rempli... Gros bisous à toute la famille, à demain.

MAGALI : Pour le spectacle poney, j'ai fait de la voltige avec Léa. On était à deux sur Ribambelle, et je me suis mise debout. Et j'ai fait du trot et du galop... Hier, c'était la boom, j'ai dansé plein de slows avec Lucas. J'ai dansé sur toutes les musiques de la boom. A demain, gros gros gros gros gros bisous.

2 commentaires:

Blandine et Jérôme a dit…

bon ce soir on est de "l'autre côté", du "côté parents" on a mangé de la soupe au potiron marie et on a regardé un résumé sur les JO !! bref, la routine !! Après une semaine de colo, cela nous change.
Merci encore à toute l'équipe, et tout spécialement Anne-Marie et sa maman, pour votre hospitalité et tous ces bons moments passés ensemble et un gros bisous à ma copine Katia.
Blandine, maman de Tanguy et Guilhem !
PS Tanguy a eu un coup de blues ce soir, mais en défaisant ses cadeaux, c'est passé : génial les cadeaux emballés !!
Bon retour demain !

loulou a dit…

Salut Léna je sais qui est le garçon en particulier c'est Antoine est tu n'est pas la seule à l'aimer et à avoir danser avec lui. Alors tu à interet de le lacher car il ma dit qu'il m'aimer et qu'il faisait semblent de t'aimer pour avoir une cavaliere à la boum, alors lache le!!!!!!!!!!!!