vendredi 22 août 2008

des nouvelles des Miss Binocles



Coucou tout le monde !

Voici les nouvelles des Miss Binocles.
Le temps n'est pas très sympa : la pluie et le soleil joue à cache-cache. La pluie nous a empêché de monter à poney aujourd'hui, alors que le soleil brille ce soir. Il n'a rien compris celui là ! Mais nous avons pu préparer nos déguisements pour le spectacle poney de dimanche matin, dans lequel nous serons en sorcière car nous faisons un jeu sur ce thème.

Hier, il y a eu la grande veillée. Du coup nous nous sommes couchées un peu plus tard. Heureusement que le petit déjeuner a été décalé!

Pour cette veillée, les groupes avaient préparé des spectacles. Nous, nous avons fait un défilé de miss, c'était drôle. A la fin, une petite scène "son et lumière" nous a envoyé vers nos chambres.
Vous en saurez plus quand nous rentrerons, car les balaçoires nous appellent!!!

Petits messages personnels:

Mathilde: " Coucou papa et maman. Bientôt la fin, je suis "bof" contente. J'ai envie de vous revoir mais je n'ai pas envie de quitter la colo."

Manon: "C'est bientôt la fin, je suis triste, mais contente de rentrer. Bisous"

Paola: " On va bientôt partir, mais je profite bien des derniers jours. Mes copines que je ne vois pas me manquent. A bientôt!

Lucie: " Malgré le fait que je m'amuse beaucoup, je suis contente de vous revoir lundi.

Ines: " Gros bisous Papa, Maman et Mini"

Ema: "Gros bisous à mes parents que j'aime."

Elsa: Le temps passe trop vite et je ne suis pas pressée de rentrer car mes copines vont me manquer."

Erena: "Je pense à vous, gros bisous"


6 commentaires:

veronique a dit…

vos pizzas ont l'air délicieuses...
vous nous en garder un peu?

Eetta a dit…

Quelle idée géniale le blog !

Tous les soirs, je me mets devant l'ordinateur pour voir quelles étaient les activités du jour et voir si les Miss Binocles ou les Dauphins on écrit un message !

Et hier soir, nous avons passé un bon moment à essayer de vous repérer sur la vidéo quand vous vous précipitez hors de la maison ! Comme quoi nous sommes impatients de vous revoir (nous étions un peu ridicules à nous repasser le film en boucle...).

C'est un bonheur de voir comme vous êtes tous heureux !

Bravo et merci beaucoup pour ceux qui rédigent le blog !

Erika, la maman de Elsa et Tanguy

dalila a dit…

Quels beaux sourires !

Ça en dit long sur votre séjour ! Profitez de ces deux derniers jours les miss binocles !

J’ai trouvé l’idée du blog géniale ! En plus des photos nous avons des petits films; c’est le top.

Nous suivons et nous remarquons tous les jours avec plaisir l’évolution et l’amélioration de ce blog

Grand Bravo!!!!!

Dalila la maman d'Inès

Marie-Laure et Philippe a dit…

Bonjour

Que de bonnes idées d'activités , grâce à toute l'équipe d'animateurs les enfants passent des moments inoubliables Bravo à tous .

Nous sommes aussi accros au blog

C'était la première colonie et je pense qu'elle va rester graver dans nos esprits.

Bonne fin de séjour, je crains que le retour à la maison soit trop calme ....

Marie-Laure et Philippe, parents d'Anaëlle

helene a dit…

merci pour ces nouvelles qui nous font un immense plaisir.
bravo pour la vidéo, la maison semble déborder de bonne humeur et de joie.
Plein de bisoux à la joyeuse équipe
Hélène maman de marie et
amandine

Dominique a dit…

ça fait du monde !!!!! et du monde heureux visiblement ...encore une belle idée pous nous !
merci pour cette tornade de cris et de rires qui nous met dans l'ambiance même si je ne suis pas sûr d'avoir reconnu ma fille :-)
encore bravo et merci à toute l'équipe de la grand cour
Dominique