jeudi 21 août 2008

les petits dauphins





Un petit mot de Juliette:


Aujourd'hui, les petits dauphins, ont répété leur chanson pour la veillée "le plus grand cabaret". Ils ont chanté "j'ai une tante qui est au Maroc".



Maintenant, laissons la parole aux enfants:

Anaëlle: J'ai adoré faire la pizza, il y avait du jambon, des olives, de la sauce tomate, et j'ai aussi fait de la pâte.

Camille: J'ai trotté toute seule avec mon poney, c'était trop bien, et je ne suis pas tombée. Ce soir, on fait un spectacle. Bisous à tout le monde.

Clémence: Moi aussi j'ai trotté toute seule, je m'amuse bien avec Justine. Bisous à Papa & Maman.

Nicolas: On a fait la soirée crèpes, j'en ai mangé plein: des crèpes à la saucisse et à l'oeuf aussi... C'était super bon!!!.

Tanguy: On a vu les pompiers il y a quatre jours, j'ai vu les gros camions, et ils nous ont mouillé avec leurs lances.

Ambre: On a fait une soirée crèpes; elles étaient trop bonnes!!! Aujourd'hui, on s'est baignés dans la piscine, l'eau était un peu froide!!!
J'ai perdu une deuxième dent... Et, la petite souris est passée...

Guillaume: J'adore la biquette. Pour le spectacle, je me déguise en bouteille, c'est rigolo!!!!





Les phrass du jour: "Les campignards arrivent" (en parlant de leurs copains qui rentraient du camping"

" les sabots, pas la peine de trop les nettoyer, on va les changer"

Aucun commentaire: