vendredi 15 août 2008

Les petits dauphins



Super, le soleil est de retour, encore un peu timide mais les enfants ont profité du jardin tout l'après midi. Ce soir l'équipe des petits dauphins vous racontent leurs activités.

Clemence: Au poney hier j'ai monté Bambi! et aussi j'adore le trampoline.

Guillaume: Aujourd'hui...attend je réfléchis...j'ai couru derrière les poules et c'était marrant comment elles courent.

Anaëlle: Aujourd'hui j'ai fait du trampoline avec Ombline et Clémence! J'ai fait de la balançoire aussi. Ce matin comme il pleuvait on a fait des coquetiers en peinture et des porte-clés qu'on va ramener. Moi j'ai fait des fleurs sur mon coquetier!

Tanguy: Bonjour!!! J'ai vu une poule pondre un oeuf! On n'a pas fait du poney parce qu'ils étaient tout mouillés à cause de la pluie.

Ambre: J'ai perdu une dent pendant la sieste! Ce soir la petite souris va passer!!! Cet après-midi on a joué à tomate-ketchup et c'était bien!

Nicolas: Moi j'ai fait deux coquetiers et deux porte-clés! Tomate ketchup c'était bien comme jeu, je connaissais pas avant... J'aimerais bien qu'on refasse demain.. J'ai carressé le cochon et la biquette elle a failli manger mon pull!

Camille: Aujourd'hui c'était marrant de courir après David ( animateur des grands) Moi je l'aime bien David! Et puis William il me poussait sur la balaçoire et je suis allée super haut!!


Petits messages perso:

Clémence: bisous papa et maman!!
Nicolas: Papa et maman vous avez demandé mon poney préféré mais j'en ai trois, Vanille, Gaufrette et Bambi! Je vous fais des bisous papa maman et Antoine!
Camille: Papa et maman je je vous fais des gros gros bisous!
Tanguy: Je t'aime Arnaud, maman et papa.
Anaëlle: Et Elsa!
Tanguy: Mais non Elsa elle est à la colonie!!


La phrase du jour:

En parlant de son animatrice en congé:" Pourquoi elle est en congelé Juliette? Ca veut dire quoi??"

Aucun commentaire: