lundi 21 août 2023

Lundi 21 août : blog du groupe des petits de Marilou et Domitille

Noémie :
Bonjour papa et maman, je dors très très bien la  nuit et je vais aller au camping ce soir, les lettres que vous m'avez envoyés sont très jolies. J'ai trouvé un ongle de cheval par terre. J'ai fais du camping et j'ai dormis en tente, c'était génial, on a même grillé des chamallows ! On a mangé en entrée du melon et de la pastèque, puis des croques-monsieurs. Je vous adore, bisous votre licornette 💝

Soan :
Bonjour mes parents, est ce que ça va bien ? J'ai beaucoup aimé le grand jeu "bataille navale". Le matin j'aime beaucoup faire les activités et le poney. J'ai dormis dans une tente pour la première fois en camping, on a appris des choses, j'ai découvert les toilettes sèches,  j’ai réussis à le faire. 
Bisous 

Ambre:
Coucou les parents je suis en train de vous écrire une lettre . Gros bisous 

Gabriel :
Coucou maman je te prépare de très beaux dessins. Bisous 

Animatrices :
Coucou Margot et Maria , on espère que vous allez bien . Nous ça va.   PS: Margot il n’y a pas eu de gagnants pour les olympiades 
Gros bisous 

Arthur: 
Coucou papa et maman, merci pour votre lettre ca m’a beaucoup touché, j’ai appris à Marilou (mon animatrice) les alphabets japonais. 
J’ai grillé des chamallows pendant le camping et on a fait une géante bataille d’eau que j’ai déclenché, les animatrices étaient toutes mouillées. 
Je vous aime 
Au revoir 
Solennellement, ARTHUR 

Léon :
Je vous aime, j’ai fais du camping en grillant des chamallows 
Avec Arthur c’est nous qui dansons le plus à la colo 
Gros bisous !

Aucun commentaire: