jeudi 10 août 2023

MERCREDI 9 aout : les moyennes de Ambre

 - Coucou avec une amie on a sauvé un bébé lapin et tous se passe super bien. Bisous. Liwen

 - Meilleure colo, merci ! Zélie

 - Dear mummy and daddy,  I’ve had a very nice time so far.  One of the cats is just like ours but with no tail and the other one is the same but with a white tummy and a broken tail can we adopt it pleeeeeeaaaaaaase! Lots of love  Sophie

- Je m’amuse, bisou.  Mia

- Salut papa et maman pendant le temps libre je vais toujours voir les chats ils sont trop mignons. En tout cas je m’amuse bien. Je vous aime. Olivia

- Bonjour tout le monde, on s’amuse bien à la Grand’ cour. Eulalie

- Coucou c’est trop bien la colo. Bisous  Céleste

- Coucou je m’amuse beaucoup à la colo.  Vinciane

 - Je m’amuse bien, bisou. Roxanne

Bonjour chers parents, 
je recois des photos des animatrices mais dans un format HEI que FlickR ne voit pas : je n'ai pas encore réussi à les transformer en jpg (Lightroom ne les voit pas non plus) : je vais donc refaire des photos avec mon appareil photo aujourd'hui de vos enfants à poneys. J'ai quand meme ajouté quelques photos ce matin. Vous en aurez plus d'ici ce soir. Ici il fait toujours aussi beau et chaud.
Hier soir les moyens de Lucie sont partis dormir au camping (quelques photos sur FlickR) Bonne journée. Anne-Marie

 


 

Aucun commentaire: