dimanche 13 ao没t 2023

Dimanche 13 aout : les moyennes filles d'Ambre

Z茅lie:

Envoyez-moi des lettres s'il vous plait! ♥️馃拰馃樆馃槏 Je continue 脿 m'amuser!馃憤馃徎 

 
 Mia:
Envoyez moi des lettres et appelez moi s'il vous pla卯t je serai ravie de vous entendre !
Je m'amuse bien, 馃惐 Milo me manque... 

Sophie:
Coucou maman et papa la colo se passe tr猫s bien ! Dites moi si vous trouvez un chaton sympa. 
Gros bisous Sophie 

C茅leste: 
C'est g茅nial la colo, on s'amuse. Bisous C茅leste. 

Eulalie:
Je continue 脿 m'amuser surtout 脿 la piscine, vous me manquez mais je rigole beaucoup. 馃槃 

Roxane:
 J'adore lire des tom-tom et nana, et la piscine 茅galement. 馃榿 

Olivia: 
Salut les parents, vous me manquez beaucoup, on a nourrit les ch猫vres et elles se sont mises debout pour avoir de la nourriture. Les grands jeux et les veill茅es sont super ! 
Gros bisous 馃拰 

Vinciane: 
Je continue de m'amuser j'aime toujours autant la piscine et le poney !

Aucun commentaire: