mercredi 23 août 2023

MARDI 22 AOUT : les moyens garçons "petits" de Lucie

 Raphael: j'aime bien la piscine  et les activités manuelles, c'est très bien. mais  c'est dommage, que ce soit terminé 😭 .  Je pense à vous 🤗🤗.

 Fabien: Bonjour papa et maman aujourd'hui j'ai fais du cross à cheval, et je me suis bien amusé ! Je suis désolé de ne pas vous avoir envoyé plus de lettres.

Germain: Je me suis amusé durant la colo, hâte de vous retrouver !

Adrien: Salut papa, maman aujourd'hui c'est la boom et j'ai hâte !

Le temps passe super vite, on se retrouve bientôt bisous. 🙂

Matthew: bonjour Papas ce soir c'est la boom je danse avec Tanguy un animateur, J'aime bien la colo !!

Nolan: J'ai hâte de vous revoir, je serai triste de plus revoir mes amis ! La boom approche j'ai hâte mais pas envie de partir !

 

Chers parents,
la colo est encore passée trop vite. Nous avons fait beaucoup de photos, avec 3 appareils photos et les téléphones des animateurs :  il me reste encore a en mettre sur FlickR car j'ai eu des soucis de compatibilités de fichiers et n'ai pas pris plus le temps pour le résoudre car je devais gérer d'autres choses importantes. Je rentre à Paris lundi prochain et pourrai avoir de l'aide la semaine prochaine : pour le samedi 2 septembre ou dimanche 3 je vous aurai mis toutes les dernières photos, que vous pourrez découvrir avec vos enfants.

Cette colo a été très agréable et nous avons vu les progrès des enfants dans plein de domaines. Ils se sont bien amusés et l'équipe d'animation a été formidable, bienveillante et les a aidé à grandir. Je les remercie sincèrement pour leur gentillesse et tout ce qu'ils ont appris aux enfants.
Si il y a des choses que nous devons encore améliorer, n'hésitez pas à me le dire ou à Marie-Gabrielle.
Hier soir c'était le boum, qui grâce à la chorégraphie du midi, a permis aux enfants de bien danser. Nous avons fêté les anniversaires de Ambre (6 ans) et Fabien (9 ans), ils étaient heureux.
Ce matin, c'est "safari" : je vais encore prendre queslques photos. Cet après-midi : piscine car il va encore faire très chaud,  poney et inventaires des valises...
Très belle journée à vous. 

Anne-Marie et toute l'équipe d'animation


Aucun commentaire: