jeudi 17 août 2023

Blog du jeudi 17 août : Les moyens grands garçons de Elsa

Bastien :
Bonjour papa et maman,  j'espère que vous allez bien. Moi ça va, je fais du poney et de la piscine. Gros gros gros bisous papa et maman

Maxime J :
J'ai lu ta lettre, oui je m'amuse bien à la piscine l'eau est à 28 . Je t'appellerai dimanche. Bisous papa

Maxime b  :
Coucou papa et maman, ça va , moi sa va, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise, la mauvaise, j'ai un pote qui s'appelle Nathan qui s'est fait mal à une jambe parce que quelqu'un qui s'appelle Bastien lui est tombé dessus, et la bonne , c'est qu'ont à fait une soirée Zap TV, c'était trop bien!! ;👍👍👍
Je vous aimes forts gros gros bisous à vous !!! 

Hector  :
Coucou la famille tout va bien à la colo on s'amuse tous très bien . Récemment on est allé au camping , on s'est couché à 2h du matin . 
Et avec toute la colo on a fait une veillée. 
Sinon  voilà j'ai plus grand chose à dire.
Aller salut 👋👋👋

Nathan :
Salut on est allé au camping et c'était trop bien 👍  On a mangé des chamallows grillés et on a joué au loup-garou quand il faisait nuit. Je regrette de ne plus pouvoir faire de poney mais on rigole bien comme même 💗

Lyam  :
Salut on a été au camping, c'était trop bien. J'adore faire du poney et  j'ai fait un peu de guitare. Je vous écrit tout ça en mangeant une banane. Bisous
 
Ethan :
Coucou papa maman ça fait déjà plus d'une semaine et le temps passe si vite je m'amuse beaucoup 😁. Le camping était très bien ainsi que les autres veillés. Autant de bisous que de faute d'orthographe. 😘

Aucun commentaire: