samedi 12 août 2023

Samedi 11 aout : Les moyens garçons de Elsa

 Maxime B.
J’aime bien faire du poney il sont trop beaux et gentils
❤️❤️❤️ !!! Je vous aimes papa et maman

Lilian:
Coucou,j’ai trop hâte de vous voir et j’espère que vous allez bien.Les animaux sont trop mignons Et le poney c’est trop cool bisous à vous
❤️

João:
Coucou les parents, je passe de très bonnes vacances à la grand’cour. J’ai hâte de vous retrouver dimanche !
❤️

Nathan:
Je passe de bonnes vacances, j’aime bien le poney et le rugby, et j’ai fait plein de maquillage: Spiderman,deadpool et Iron man. Bisous
❤️

Hector:
Je m’amuse très bien, y’a plein de bons copains et les activités sont assez vidantes. J’ai fait du dessin, du maquillage et du poney.
😜

Maxime J. :
Mes vacances se passent bien à la grand’cour. Je fais plein d’activités et du poney. Il y a un nouveau lapin que j’aime.
🥰

 Lyam:
Salut, il y a plein de nouveaux. Je suis triste d’avoir raté le train mais je m’amuse bien. Le poney c’est super et on joue au rugby c’est trop bien. Bisous
❤️

Bastien:
J’espère que vous allez bien. Je passe un bon séjour, je fais beaucoup de poney. J’aime bien la piscine et les animaux. Gros gros bisous
❤️

Ethan:
Salut papa,maman. Je m’amuse bien avec les gens de mon groupe. J’étais trop content de retrouver les poneys et la grand’cour. Bisous
❤️

 

Aucun commentaire: