samedi 19 août 2023

samedi 19 août : les grands de Tanguy

 Raphael:
Salut papa et maman, je m'éclate à la colo... on fait beaucoup d'activités! On se voit bientôt. Bisous

Antonin

Tout se passe bien à la Grand Cour! J'ai hâte de la BOUM.

 

Hugo

Coucou Maman et Papa, je m'amuse bien avec mes potes. Le poney se passe bien! J'ai un animateur marrant! J'ai hâte d'être à la BOUM et de faire le camping.

Hâte de vous retrouver et revoir le chat!

 

Adel

Salut Maman, la colo se passe très bien, j'ai beaucoup d'amis. Mon animateur est top! maintenant que je suis chez les grands je peux me coucher un peu plus tard que d'habitude 

 

Bonsoirs chers parents, 

ici il fait toujours aussi beau et chaud. 
Ce soir veillée Cluedo. Demain les grands garçons organisent le jeux "bataille navale". Des photos sont mises en ligne tous les jours.
Belle journée à vous,

l'équipe d'animation

Aucun commentaire: